Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 4:10

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 16:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

j'ai 112po
je marche jusqu'a un marchand. dans ca liste d'objet il y a :
-qqc
-qqc d'autre
-gemme 110po
-encore autre chose
je clique sur le bouton acheter a coté de "gemme 110"po
ensuite je regard mon inventaire et il y a un:
"super elle vaut 105po"
ou alors un
et m***e elle vaut 95 po.

heureusement même si je meure je ne la perd pas ca me permetra d'économisé pour une monture :roll: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 16:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

mel1, il a juste oublier un 1 devant le 10 Po. sinon je laisse tomber le 90/120 c'est vrai que c'est pas si bien que sa.

sinon minotaure a bien resumer le principe. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 20:48 
Hors-ligne
Héros Ridicule

farof a écrit:
oui, si on vas par la pourquoi pas avoir le droit d'acheter ce que le veut ou on veut parcque on a la flemme de se bouger...

on verra mon p'tit pere quand tu auras depense 30 ou 40 pa pour aller jusqu'a une banque et te faire defoncer ta tronche juste au moment ou tu allais acheter ta gemme...
tu te retourneras et tu me verras et je te dirai "alors, je te l'avais bien dit que ca fout les boules..." :twisted:

je pense que l'idee de gemme est excellente et ne doit pas etre reservee occasionnellement!

si tu trouves que j'ai la flemme de me bouger, viens voir sur le champ de bataille avant de juger sans savoir et ensuite on en rediscute !
c'est juste que j'ai des priorites: mes PA je prefere les depenser en continuant une attaque (et pas que pr les XP comme je vois deja certains y penser!) pour repousser les ennemis ou envahir un autre Royaume.

Vous voyez les gemmes comme un avantage non negligeable, je les vois comme un avantage generalise de jeu, c'est tout. N'oubliez pas qu'on depensera 10 PO pour 100PO, je pense qu'on paye deja sans devoir rajouter des couts de PA en deplacements inutiles!!!!

Pour ceux qui me trouvent flemmards, je les attends en 40.50 !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 21:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ce serait bien si Cerberus puisse s'exprimer enfin sur le sujet
c'est un projet pas si dificil à mettre en place et qui semble necessaire pour le jeu

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 12:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Juste pour être sur, le don d'or n'hexiste pas?

Sinon tu te met avec 5copain, il te donne chaqun 50PO, et tu achete la monture, et chaqun votre tour vous vous donnez 50PO...

ET

JE RESTE SUR MES POSITIONS.

L'interet qu'il nous faille avoir encore 25po après l'achat c'est tout simplement de s'arancger pour que les fragueur aient toujours auttant d'avantage, c'est un peu tropo facile sinon d'avoir, plein d'argent qu'on ne peut pas vous prendre.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 13:56 
Hors-ligne
Héros Important

Humm je saisie pas plusieurs choses :
1° L'intérêt du coupon qu'on paie 110PO qui a une valeur de 100PO :
La dessus je trouve ca parfaitement.... comment dire..... inutile. Tu donne 10PO de tes 100PO pour les avoir en sécurité. Hors si tu meurt avec 110PO tu perdras 11PO. C'est sensiblement la même chose que ce que t'as donné à la banque 10PO pour avoir ton ticket 100PO que tu peux pas perdre.

2° Le fond du probleme :
a règles de la perte des 10% de PO lors de la mort dissuade l'utilisation de la mort abusive. Ainsi mourrir coute cher, et on ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi.
Il est question ici de trouver un moyen pour ne pas perdre 10% de sa fortune lorsque l'on meurt. Je tiens quand même à rappeler que si on perd des PO en se faisant tuer, on en gagne en tuant les autres. Si on casse cette règle on arrivera à une seule chose : Le fait de ne pas perdre son Or en mourrant, mais surtout le fait de ne pas en gagner quand on tue les autres.

Bien que je trouve l'idée de banque intéressante, l'idée de ne plus ramasser d'or quand je tue quelqu'un me chiffonne vraiment surtout quand c'est un haut level qui a plein de sous.

Je pense que si vous voullez faire avancer cette idée de banque, vous devriez abandonner cette idée que la perte de 10% de l'or est un drame quand on a économisé une grosse somme.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 14:35 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

L'idee est interessante mais dans la mesure ou on perd forcement un peu d'argent dans la manoeuvre ainsi je serais plus pour des gemmes achetés 110 et revendus a la meme banque de 95 à 105 comme l'avait suggere minautore je crois.
L'acces des banques se ferais dans les auberges, obligeant ainsi a devoir faire le trajet banque-->marchand et ainsi prendre le risque de perdre de l'argent dans la manoeuvre.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 14:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire

on veut éviter les abus, mais il ne faut pas non plus faire que personne ne profite de cette maj

s'il faut trouver une auberge (depenser quelques PA et risquer de se faire tuer avec son or), acheter une gemme à 110 PO, puis revenir au bout d'un certain temps chez un marchand (dépenser encore quelques PA) pour vendre sa gemme jusqu'à -15PO de sa valeur, l'opération n'est pas vraiment avantageuse.

d'autant plus qu'une fois qu'on aura rééchanger notre gemme, on aura de nouveau le risque de perdre un gros % de notre or...

il ya déja ces handicapes :
-se déplacer jusqu'à un marchand
-acquerir une gemme jusqu'à -15PO de sa valeur
-devoir atteindre 110PO pour acheter une gemme

je trouve que c'est largement suffisant, inutil de rajouter de la dificulté à devoir rééchanger sa gemme en PO, on peut le faire directement lors de l'achat.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 15:35 
Hors-ligne
Héros Important

Quoi que tu fasse tu devras passer par la banque pour déposer ta tune. Ce qui m'amène à demander : Crois tu vraiment que ca empechera les abus ?

Réponse : non car le jour où les banques ouvriront leurs portent il suffira de camper sur la case avec 3~4 membres de son clan et tuer un à un les gens qui viendront dessus (avec au moins 100PO sur eux).

Moi je trouve vraiment très bien de perdre 10% de mon or quand je me fait tuer.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 15:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il faut quand-même une différence de prix je pense, vu que sinon tout le monde achètera des gemmes, et jouera encore plus les kamikazes ( nonon, ceci n'est pas un message pour éliminer la concurence kamikazienne :) )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 16:56 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

RaSeNGaN a écrit:
Humm je saisie pas plusieurs choses :
1° L'intérêt du coupon qu'on paie 110PO qui a une valeur de 100PO :
La dessus je trouve ca parfaitement.... comment dire..... inutile. Tu donne 10PO de tes 100PO pour les avoir en sécurité. Hors si tu meurt avec 110PO tu perdras 11PO. C'est sensiblement la même chose que ce que t'as donné à la banque 10PO pour avoir ton ticket 100PO que tu peux pas perdre.

bien sur si tu condidere que tu peu monter a 350 Po en ne mourant qu'une fois c'est pas utile maintenant si tu meurt plus d'une fois ...... fait le calcul

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 17:01 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

RaSeNGaN a écrit:
Réponse : non car le jour où les banques ouvriront leurs portent il suffira de camper sur la case avec 3~4 membres de son clan et tuer un à un les gens qui viendront dessus (avec au moins 100PO sur eux).

Le mec pas trop bete il va peu etre resté 5 min sur l'auberge , tu doit vraiment etre super coordoné :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 17:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Surtout que la prochaine chose qu'un type va fair en arrivant sur une banque, c'est pas faire une tite sièste :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 18:06 
Hors-ligne
Héros Important

Il suffit d'être attentif à qui bouge autour de soit pour voir qui se dirige dans ta direction.

Bref, si le risque de perdre des PO est rendu moins important, alors vous viendrez tous pleurer que vous ne gagnez plus l'argent aussi vite qu'avant.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 18:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

le probleme ,c que comme les joueurs vont banqués leur pognon , tu ne gagnerazs plus d or lorsque tu en tueras un.....

traqueur (625po)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure