Citer:
Salut le Prophet de malheur, on fait moins le malin depuis la déroute face aux EwiG, non ? La dernière fois, sur nos terres, vous vous êtes battus contre des moulins à vent . Maintenant que nous sommes là, on vous voit traîner au loin comme des mendiants solitaires, nous frappant dans le dos à l'occasion pendant que nous sommes en pleine guerre avec les WGT.
Et pour les hauts niveaux que "nous n'avons pas" tu repasseras faire un tour chez nous, on te montrera.
Dalang, premier officier de la Spirale.
- espece de larve puante et purulante, ôtes tes pitoyables chaires de ma vue avant que je ne me fasse une joie de répandre tes misérables boyaux ...
ta mort sera lente et douleureuse comme seul mon peuple sait la donner, tu me suppliera de te donner le baiser de la mort .
Donne moi ton lieu et ton heure jeune ecervelé et tente de soutenir ton orgueilleuse vanité a la forçe de ta lame dans un duel a mort.
- notre combat contre les ewigs fut sanglant, nous reconnaissons leur valeurs et poursuivons notre entrainement dans la perspective d'un affrontement futur. hélas notre statégie contre eux reposait sur un jeu d'alliances dont l'organisation n'a pas très bien fonctionné, nos alliés répondant peu voir pas a nos tentatives de coordination.
- Nos derniers affrontements contres les spirales s'est terminé par des raclées monumentales comme il n'en existe que dans les annales de kaz modan du temps de nos guerres contres les goblins . encore une fois si vous souhaitez une nouvelle leçon d'humilité(iation), nous serons heureux d'être vos professeur dans ce domaine.
Duncan , Officier
Prophets