Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 13:00 
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Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 20:21
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Localisation: Dans vos souvenirs
Suggestion (ca tombe bien, on est là pour ca) :

Ne pas pouvoir prendre de portail avec une monture, c'est réaliste et ca équilibrerais un peu le jeu.
De plus il faudrait les perdres lorsque l'ont meurt.

Par contre il faudrait énormement baisser leur prix.


De cette facon ca eviterai que dans 3 mois, tous les joueurs aient une monture, sauf les bas levels....

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MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 13:05 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Joli, j'aime bien l'idée come ça ^^, exepté la téléportation (je vois pas ce qui empècherais une monture de passer a travers un portail)

Niveau RP, une monture peut être tuée, tout comme un véhicule peut être détruit.

Il faudrais un système qui donne des PV a la monture (pas mal quand même), et (inspiration divine d'un coup comme ça), pouvoir GUERRIR sa monture avec les sorts de soin (ca pousserais les gens à en acheter)

Il faudrais juste que les sorts de soins guérrissent un peu plus la monture, et que les prix soient réévalués en conséquence, dans un cas comme ça.

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162 nains tués ^^
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MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 13:51 
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Messages: 687
Localisation: royaume des mort
bof... ceux qui ont déjà acheter les monture vont franchement étre dégouté...


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MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 14:36 
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Inscrit le: Mar 02 Nov, 2004 14:03
Messages: 188
Localisation: Oui
Oui mais c'est comme tout, si tu achètes quelque chose qui vaut CHER aujourd'hui, demain il vaudra peut-être la moitié (de cher ? :p), et ça nous tue pas pour autant, alors dans un jeu bon, ça dérange pas tant...

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MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 16:41 
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Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 6:53
Messages: 150
le systeme actuel est parfait, c'est dans lévolution logique du perso, il commence petit à pied pour acquerir des objets de l'or etc et finir à cheval, si tous nos objets devaient avoir des pvs ou une usure ca serait franchement fatigant.

Les chevaux sans pvs comme c'est là c'est très bien je trouve.

Change rien cerberus ;)


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MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 16:55 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Oui c'est sur que l'idées proposées par Titoc et reprise aprés peut en faire râler pas mal ^^

Je n'ai pas dis que j'étais pour celà (même si sur ce coup ci je le suis), mais en régl générale je me contente de poster en ayant une vision RP a l'origine, puis dans un développement général :wink: (ce qui n'est pas forcément tout le temps facile)

De toute façon a la fin, c'est Cerb qui décide :wink:

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MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 17:05 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
D'autant que les guerriers vont lutter pour guerir leur bourrin, eux...
Donc je suis contre la mortalite du truc (par contre, ca serait marrant de se le faire voler :twisted: )

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En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


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MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 21:11 
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Inscrit le: Lun 23 Août, 2004 15:16
Messages: 102
Localisation: Nain Cubateur
c'est vrai que le rpix étant cher, ce ne serait pas très cool qu'elle puisse mourrir...
Le fait que la monture ajoute un bonus de dext me parait rp, de tout tmps la cavalrie a été plus forte que l'infanterie, et le coup du dressage me parait pas mal non plus...
Par contre comme cela a été dit je ne vois pas pourquoi il ne erais pas possible de se tp avec une monture... A la rigueur faire payer un droit de péage, et encore cela me parait tès désaventageux...

_________________
Tant que les morts-vivants n'auront pas retraversé le styx, je ne trouverais pas le repos !


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MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 23:24 
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Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 20:21
Messages: 1503
Localisation: Dans vos souvenirs
Le principal probleme viens du probleme que je ne voudrais pas être un noob dans quelque temps...

Même si ca ne rapporte pas d'cp de les tuer, ils risquent d'être dégoutés en voyant que les anciens se deplacent a 2 Pa alors qu'eux ne le font qu'a 4.

En plus s'il faut changer quelque chose, autant le faire maintenant, pendant que pas grand monde n'a investit...


Mais bon, c'est qu'une idée en passant, pas un truc super important

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MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 10:42 
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Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 6:53
Messages: 150
ben dans nainwak, les gros joueurs se déplacent en formule 1 verte, fusée de la nasa etc, du fait de leur rareté les petits joueurs n'en ont pas. C'est à force de jouer qu'on peut en trouver une.

Ici le systeme est un peu autre, il faut banquer le plus possible pour ensuite pouvoir acheter les montures, bien que cela puisse paraitre super dur aux yeux de certains, c'est tout à fait réalisable et même plus équitable que lesysteme de nainwak.

Moi meme il me manque plus que 16 po pour la monture niveau 2, j'en avais environ 200 qd les montures ont été annoncées.

Pour ceux qui estiment que ca créer un "écart" entre les petits et les gros, je vois pas où est le probleme si tout était accessible dès le début du jeu pour les petits à quoi bon jouer?
Le plaisir dans tout jeu réside en partie dans le fait de faire évoluer son perso, pas de démarrer ultra grosbill.

Maintenant pour ceux qui rabachent l'argument rp je vois pas ce que ca change de se déplacer à 4 ou 2 PA, si c'est pour faire du rp :p


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MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 13:12 
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Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 22:39
Messages: 12
je pense aussi qu'il faut y avoir des avantage avec le temps. pour moi les monture ne doivent pas mourir mais peut etre etre nourri ainsi il y a de la dépence à long therme. cela equilibre le tout mais ne doit pas etre trop cher genre un ou deux po par jours


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