Excuses-moi, mais si un bon paquet de joueurs et joueuses qui ne vous ont pas suivis dans votre opération "mains propres", ne devriez vous pas vous remettre en question sur votre légitimité à décréter ce qui est bon ou mal pour le jeu ?
Mon perso ne souffre absolument pas des tours de Xp des RISE. En revanche il crève quasi systématiquement sous les coups d'assassins abusés, qu'il égratigne à peine. Sans compter que ces assassins peuvent équiper les protections qu'ils ne cessent de dénoncer (en perdant certes leur talent, mais seulement le temps que la protection est équipée).
Que les joueurs décident de réguler le jeu en l'absence des administrateurs, je n'y suis pas viscéralement opposée. Mais que ce soit fait de façon démocratique et en remettant tout à plat, au travers d'une charte approuvée par tous (ces 11 années de pratique de HC me font croire que ça relève du miracle).
En ce qui concerne ma conception de l'Alliance elle m'est tout à fait personnelle et très loin d'être partagée par les allianceux, y compris au sein de mon propre clan.
Attribuer ton delete à ce que je ne partage pas tes points de vue ? Moyen, très moyen : c'est du chantage, c'est tenter de forcer les autres à adopter ton point de vue, donc ce n'est pas respecter le point de vue des autres.
Certes, je tente de forcer les autres à adopter mon point de vue, mais par les armes/sorts ingame. Pas en piquant un vrai caca nerveux IRL (ou en faisant semblant d'en piquer un via mon avatar forum HC).
Bref, l'avatar ultra-allianceuse arrak est très contente que Vorondil ne soit plus (mais elle aurait préféré qu'il se convertisse à l'Alliance).
Perso (la personne en chair et os que certain(e)s on pu croiser à trois IRL HC), je trouve dommage que tu quittes HC, en même temps si ça ne t'apportes guère de joies de jouer c'est beaucoup mieux comme ça, j'espère que ça te permettra de te consacrer à des choses plus stimulantes, enrichissantes, voire de fonder enfin une famille ?
Et puis au fond, Vorondil n'est-il pas en train de nous montrer le chemin ?
Mes frères et mes soeurs deletons, quittons à jamais HC, et laissons amateurs de tours à Xp, de talents et de spheraes abusés se morfondre dans un désert