Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 02 Mai, 2025 22:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 19:59 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami bu l'alcool, et ceci le revitalisa aussitôt, et il revint à lui comme si rien ne s'étais passé

- Wow, je ne sais pas ce que vous avez mis la dedans, mais c'est efficace ^^.

Whoami regardais le dialogue entre Jah et Argad, et sentais la tension monter d'un cran... D'un coup, il vit de nouveau la lueur de la dague renaitre, et le symbôle réapparaitre.

Il courut dans la direction de la dague, et l'arracha des mains de Argad

- Je sais quel est ce symbôle, je l'ai vu dans la forêt de Talwirm, quand j'ai dirigé mon groupe dans sa dernière mission...

Whoami tomba genoux a terre, posa les poings contre terre, pris le poignard, et le fis une cicatrice dans la paume de sa main...

- Je suis impardonnable...

Tout semblais bien se passer, mais la dague n'était pas comme les autres, et il se passa une chose étrange...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 20:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule

sangoku s'approcha de whoami, moliere/jah et de argad

pardon... excusez moi... mais je voudrai... voir la dague de tout a l'heure... s'il vous plai...

voyan que argad été... contre... il dit

je ne suis pas voleur... je suis mage guerrier des region est... de l'ordre de la lumiére... je voudrai que vous me montriez cette dague... je voudrai l' "observer"... s'il vous plai

il regardais argad... avec une etincelle dans les yeux... mais une etincelle qui ne voulai que le bien

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 20:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

modiscit qui s'était lever regarda la piece et se dit en voyant dehors qu'il serait peu être temps d'aller se coucher.

-Aubergiste, une chambre, n'importe laquelle tant qu'elle n'est pas vers le numero de la chambre compris entre 12 et 14.

Se felicitant de n'avoir pas dit 13, il se rappela que le numero de chambre qu'il ne fallait pas prononcer était 12.

-Aubergiste, au fait je vais dormir à la belle étoile.

Talonnant le troll, l'humain ensorceller sortait son épée, bien heuresement il était moins rapide que le troll qui prennait de l'avancdans cette course pour sa survie, mais il buta sur whoami qui cherchait manifestement un objet par terre. Il tomba la tête en avant et alla s'ecraser contre un arbre, rassemblant ses forces il se leva avec une dexterite impressionante et sauta dans les branchages de l'arbre alors que l'humain arrivait vers l'endroit où il se trouvait quelques secondes plus tôt.

interieurement il pensa que Kruel avait bien agit en lui offrant un tome d'agilité...

http://www.idpz.net/modiscit/NFSU2.gif

22eme à la bêta

je ne fais pas du multi mais je suis en reseau avec mon frere qui joue sur son ordi : moi-modiscit et lui-druduss et ma soeur joue aussi sur mon pc donc 1 ip pour 3.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 20:33 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: c'est de la volonté de créer des races qu'est née le racisme
Argad ne voulait pas donner la dague car il vivait un instant ... étrange. Il était perdu avec Whoami dans un un monde rempli de brouillard. Il se sentait bien mais Whoami semblait se dechirer. Lorsque l'oeil de sangoku s'alluma Argad lui tendis la dague. A ce moment il se senti déchiré . Il dut se concentrer pour pouvoir se rassembler. Lorsque ce fut fait il chercha Whoami. Il le raffermit mais il ne pouvait atteindre ce dernier. Il semblait comme dans une bulle. Argad decida de rester au près de lui pour pouvoir lui permettre de revenir, au cas ou ses craintes à propos de ce qui était en train de se passer ne se réalise.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 20:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Sangoku resenti les... "pouvoir" que refermer la dague...
il la relacha aussitot et elle se planta dans le sol...

il s'assi a une chaise et il réfléchi... tout en recuperant la force... qu'il a "perdu"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 22:12 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

voyant que tout le monde désertait la table de jeu, Zoncko finit sa bière, engloutit les reste de gencives et sortit. de toutes façons, ça devenait compliqué. Mais dehor ce n'était pas mieux, moustik et l'humain jouait à "chat".
"il faut que je me calme un peu" pensa-t-il.
et il s'enfonça dans les méandres de la nuit..
En marchant Zoncko "devisait"
"Sangoku,Sangoku, mais ou buse ai-je pu le voir ?"
il décidat de revenir demain( ce qui ne changeait en rien son emploi de temps) pour le questionner.
"Clik"
nuit

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 10:06 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

"clik" jour
Le lendemain, Zoncko, bien matinal se rendit à l'auberge du rêveur. Mais personne n'était encore là à cette heure. A part bien sur, les infatiguables gnomes qui passaient et repassaient à ses pieds.
"une bière et des céréales siouplait" marmona il.
Et, attendant la venue de Sangoku, il méditait.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 10:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

le troll se laissa tomber de son arbre et alla dans l'auberge, un tauren matinal etait assis, l'air fatigué.

- aubergiste du lait de vache du yuan avec une rondelle de firultas, s'il vous plaît.

le gnome semblait emerveiller qu'on lui demandait enfin cette boisson. Il s'avanca vers le troll et lui sortit :

- j'ai pas !

- alors du vin d'elfe .

- j'ai pas !

- un verre d'eau des sources gnomiques ?

- j'ai pas !

- ok, ok, bon une biere et une cuisse de porc au miel.

-ca roule.

Soulagé d'avoir enfin pu commander le troll vit de nouveau arrivant au loin...

http://www.idpz.net/modiscit/NFSU2.gif

22eme à la bêta

je ne fais pas du multi mais je suis en reseau avec mon frere qui joue sur son ordi : moi-modiscit et lui-druduss et ma soeur joue aussi sur mon pc donc 1 ip pour 3.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 12:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu n'avait pas dormi de la nuit mais il semble que son besoin de someil ait été réduit car après avoir durement travaillé et longuement gagné aux cartes, il devrait être mort de fatigue... Et bien non ! Il était en pleine forme et sétait affairé à faire un peu de ménage dans l'auberge avec son petit sourire joyeux. Puis il arrêta, se mit au milieu de la pièce principale et en face des escaliers menant aux chambre... C'est alors que de toutes ses forces il hurla avec la voix héritée de son père (on commence à le savoir :?)

"DEEBOOOOUUUUUUUUUT BAAAANDE DE MURLOOOOOOOOOOOOOOOCKS !!!!"

Puis il se mit à sourire bêtement et continua son ménage comme si de rien n'était...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 12:48 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami étais toujours dans sa bulle, coincé quelque part entre ce monde et ses pensées, mais la lulmière du jour le fis réagir, et soudainement, la bulle perdit de son éclat, et se brisa.

Il se leva assez difficilement et se demandais encore ce qu'il venais de se passer durant cette nuit...

Il s'approcha de la dague et la fixa encore et encore... inlassablement... puis au bout d'une bonne dizaine de minutes, la pris et la ramena a Titoc et lui dis

- Elle est à toi aprés tout ^^.

Titoc étais supris, Whoami ne faisais comme si rien ne s'étais passé, et Whoami décida d'expliquer l'histoire qui le liais avec cette dague

- Les groupes d'élites nains avec lesquels j'ai combatu dans la forêt maudite avaient tous ce symbôle gravé sur leurs fronts, aprés qu'ils aient étés corrompus par les démons, et cette dague appartenais à l'un des leurs...

Le fait de dire cette histoire provoqua une douleur en haut de l'épaule du mage tauren

- Aie, que se passe t'il donc ?

Whoami retira sa cape si durement acquise et montra l'endoit. Et la réponse étais surprenante, car on pouvais voir à cet endroit...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 13:14 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: c'est de la volonté de créer des races qu'est née le racisme
lorsque Whoami se reveilla Argad suivi sa progression jusqu'à son corp . rien en lui ne semblait avoir changé mais c'était comme si quelquechose s'accroché a son "âme".

Lorsque ce dernier remis la dague a Titoc l'entité sembla disparaitre mais les propos qu'il avait tenu a propos des nains surprirent Argad.

A L'endroit où Whoami avait mal se dessinait un étrange symbole cela ressemblait à des runes elfique mais une aura noire s'en dégageait.

Lorque Argad senti "l'ombre" disparaitre il decida qu'il était temps pour lui aussi de se réveiller

-"Ces runes semblent maléfiques..."

Dernière édition par argad le Ven 07 Jan, 2005 13:15, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 13:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Anierin le voleur de la veille ayant échoué dans sa tentative rentra chez lui bredouille... mais cette dague, il ne l'oublierai pas... il en avait besoin.
Anierin se deguisa afin de pouvoir retourner a cette auberge, il se dit qu'un jeune paysan n'attirera pas trop l'attention. Il se mit donc comme la veille dans un coin de l'auberge et commanda un petit dejeuner. C'est alors qu'il vit Whoami et Titoc parler. Il se concentra sur leurs paroles il reussi a en comprendre quelque partie et entendu distinctement le petit cris de suprise que lanca Titoc quand il vit la marque que Whoami avait a l'épaule. Il savais a quoi correspondait cette marque... qui etait donc Whoami? d'ou venait t-il? que faisait t'il ici...? tant de question sans reponse. Anierin se leva et sorti de l'auberge.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 13:46 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Durement secoué par le hurlement bestial de Moustik, Zoncko se réveilla entièrement. Délaissant sa chope. Il proposa son aide au jeune Tauren. De toutes façon, personne ne voulait jouer et puis l'ambiance n'était pas au "beaux fixe" en ce moment.
"Et puis ces deux là qui complote, et l'aut' bonhomme qui campe dans le coin là bas...mmmm....aime pas ça moi...."
Abandonnat son ami à son travail ,il décida de partir à la "chasse". Il prit son épée et sortit.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 16:21 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

- Que ce passe t'il, que voyez vous ??? S'écria le mage visibilement inquiet

- Cela ressemble étrangement au symbole sur la dague, exepté qu'il diffère un peu de quelques traits, répondis Titoc

Argad qui les avais rejoint, regarda soigneusement la cicatrice, et la dessina sur un parchemin blanc qui lui restais dans sa besace... Quelques minutes aprés, il le montra a Whoami.

Ce dernier l'examina sérieusement, et son visage devin de plus en plus terne

- Cette marque est un symbôle démoniaque, mais l'écriture ressemble fortement a celle d'un nain... A force de les chasser, je les connais bien... Je ne sais pas quand elle a pû être faite, mais je ne l'avais jamais sentie auparavant....

Whoami réfléchis quelques minutes...

- Cette dague n'étais peu être pas une dague gnomesque aprés tout...

Il réfléchis encore et encore, augmentant par la même occasion la température de quelques degrés à cause de son aura.

- Ceci explique donc beaucoup de choses... Cette marque a dû être faite par la dague en question, provoquant par la même occasion cette rage, et cette puissance en moi, décuplés par ma colère... Mais... Ce trou noir dans ma tête... Qui étais le détenteur de cette dague ??

Il regarda l'assemblée, en espérant une réponse

[Hors RP] Si quelqu'un a du mal a suivre, ma fiche de personage explique tout ^^.[/Hors RP]

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 17:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Les dagues, c'est bien un truc d'elfe :D"

Quand Moustik finit de nettoyer l'auberge, il remit du bois pour le feu puis sortit de l'auberge et vit Zoncko très loin. Il hurla son nom puis le rattrapa en courant

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure