Pour te rassurer Baston, ton chef ainsi qu'Oberon et d'autres membres du clan horde attaquent depuis 2-3 jours les participants à cette opération et qu'une bonne partie de ton clan se rassemble de manière menaçante sur le palais VAMPS depuis hier et s'en sert comme base arrière pour être protéger entre leurs attaques... Et bizarrement quand une personne meure et tente de revenir sur zone, elle n’arrive pas toujours à quelques cases du point de chute espéré
Et comme le chef du clan horde synchro avec des RISE pour tuer les personnes "hors du périmètre du palais Rise" qui tentent de rejoindre le regroupement contre la tour d'xp, on a tendance à se méfier des gens que l'on croise dans la zone...
Si, Baston, tu viens ici pour affirmer que le clan horde ne s'oppose pas à la destruction de la tour d'xp RISE et que la récente augmentation d'attaque de votre part est une erreur dont vous vous excusez,
je suis prêt à te dédommager personnellement (et même avec des PO, bien que ça me crève le coeur :'( ) Après, si comme cela semble être le cas vu tes propos, une partie des horde sur zone viennent soutenir les RISE et une autre partie souhaite vaquer à d'autres occupations, je veux bien m'engager pour seul ceux s'opposant à la destruction de la tour d'xp n'aient à nous craindre, mais merci de nous préciser au plus tôt comment différencier ces 2 catégories afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent...
C'est d'ailleurs pour ça que j'invite les gens qui viennent sur place sans animosité contre cette opération visant à supprimer de s'annoncer afin de garantir au mieux leur sécurité.edit @jon_jokah : Pour reprendre tes propos, le problème c'est que l'opération en cours n'est pas une "guerre" mais une opération contre un acte "de triche néfastes au jeu" que tu as toi-même décrit.
Car ta remarque sur votre arrivée fait plus penser à un
"on n'est pas content que les RISE fassent une tour d'xp mais quand on est attaqué, on est bien content qu'ils l'aient faite et viennent nous aider, alors on les aide quand ils ont besoin" et du coup il y a la condamnation officielle de la tour d'xp RISE... tout en approuvant de manière aussi officielle les "avantages indirects" que ça apporte au clan horde, et cela au point d'être prêt à défendre la tour d'xp RISE afin de ne pas les perdre...
Je sais que cela est un débat stérile (pis de toutes façons, qui lit encore le fofo ?
), on n'aura pas le même point de vue sur la situation car de ton point de vue c'est une "guerre" alors qu'il s'agit pour nous d'une opération contre une tour d'xp, mais...
Si le clan horde est contre le camp d'entrainement, vu qu'il ne veut pas d'intervention extérieure sur le territoire du DW, quelle solution propose-t-il ?
S'occuper lui-même du problème ? (Et de quelle façon ?)