Garulfo tu ne cesseras décidément donc jamais de me faire rire...
Cependant tu manies de moins en moins bien ta mauvaise foi légendaire...
Tu commençais bien pourtant avec la tour RISE, sauf que malheureusement pour toi ton clan et ton chef cautionne cette fameuse tour en venant la défendre.
Je suis aussi d'accord avec toi concernant les multis mais voyant qu'il n'y a plus aucun contrôle j'ai bien peur que cela donne des idées à d'autres ("Si certains trichent sans se faire punir, pourquoi pas moi"?).
Maintenant concernant la participation des GG dans cette opération anti-triche, nous ne pouvions pas faire grand chose d'autre quand tu vois les écarts en terme de nombre, de lvls, d'items, surtout face à des joueurs planqués dans leur royaume et protégés par des palissades. Je dois humblement avouer que cette technique n'a pas été inventé par nous pour une fois, mais par ces traitres de NAINS qui avaient fait ça autour de notre palais pour permettre aux Barbus de venir nous attaquer. Pour ton information cette technique n'était pas préméditée. Nous sommes venus pour aider les courageux qui prenaient leurs responsabilités pour mettre un terme à cette tour d'xp, sauf que au vu de ce qu'il y avait sur place, une bande de gros bills inactifs pas si inactifs que ça qui étaient protégés par leurs palissades et qui commençaient à nous tuer sans que nous pouvions répliquer la situation s'est imposée d'elle même. J'aimerai bien que tu m'expliques ce qu'il y a de scandaleux à ça et en quoi ça te dérange étant donné que tu ne cautionnes pas toi non plus cette tour d'xp (enfin selon tes dires).
Moi, ce qui me fatigue dans ce jeu en plus de la triche c'est c'est grosse partie de la communauté qui passe son temps à chouiner et à évoquer l'antijeu pour justifier de son incompétence..."Lui il a une sphère, il esquive trop bien, il pourrit le jeu","Lui il a beaucoup de pv et joue avec une arbalète, il pourrit le jeu", "Lui il a le talent et pas moi, il pourrit le jeu", "Lui il est super fort avec son poison, il me fait perdre bcp de pv avec malgré ma sphère et tous mon stuff de malade, il pourrit le jeu", "Lui il a des items de quête que je ne pourrai plus jamais avoir, il pourrit le jeu"... Ce jeu est un jeu sur le long terme (très long terme) et dès que quelqu'un optimise un truc, ceux qui ne se sont pas donnés la peine de le faire viennent chouiner en permanence... Pour le coup des palissade GG j'aimerai savoir en quoi c'est de la triche, nous avons simplement été ingénieux et même si je vais me faire taper par mes frères gnomes je dois reconnaitre ici à titre exceptionnel que les NAINS ont été ingénieux avant nous sur ce coup ci.
Maintenant, j'attends avec impatience l'explication du positionnement des Hordeux dans cette histoire... Officiellement ils ne cautionneraient pas cette fameuse tour d'xp RISE. Sauf qu'à peine étions nous arrivés ce fameux clan venait la défendre et nous attaquer (alors qu'ils avaient me semble-t-il peut être d'autres choses à faire?), leur chef nous dit clairement qu'il ne cautionne pas cette tour mais viens quand même nous attaquer avec ses sbires, jusqu'à ce qu'au final, le dernier joueur présent sur le palais RISE soit.... un hordeux. Ah mais j'oubliais pas n'importe quel hordeux, corrigez moi si je me trompe le détenteur de la rune Apo, acquise par un RISE au départ qui a farmé pendant des années ("pas pour jouer avec les autres mais juste pour passer le temps..."
).
Le palais RISE ne sera sans doute pas rasé, et nulle doute qu'une fois que les anti-tricheurs seront partis, la foire à l'xp facile reprendra de plus belle... C'est dommage.