Little-Boss a écrit:
C'est aussi parce que je limitais les opportunités pour décourager toute vraie organisation. Je suppose que la plupart des gens avaient juste abandonné l'idée de récupérer la prime ? Cf. ma compétence sphère, de mémoire j'étais dans le top10 avant d'avoir la rune, j'en suis sorti rapidement ensuite, on me tapait juste plus (oui les sphère sur esquive montent la compétence, donc ce n'est pas une histoire d'esquive). Et accessoirement j'étais dans la coalition qui avait les meilleures armes pour me tuer
Si le clan DTC aurait été ennemi avec les Effroi, Littleboss n'aurait surement pas vécu aussi longtemps. J'étais content lorsqu'on m'a dit qu'il allait changer de clan chez les IRL, ça a permis au clan Effroi de rester en bon terme avec les DTC.
J'ai testé Littleboss une première fois sans potion et ce n'était pas brillant du tout avec les sphères et esquives.
Lors de la vrai tentative, j'ai utilisé ma richesse pour utiliser tout ce qu'il existait de mieux en alchimie en quantité importante et c'est passé tout seul.
Tant que les Effroi ou DTC existent sur HC, le porteur de la rune apo et les allianceux VHL avec des sphères seront tuable mais ça ne représente vraiment plus beaucoup de personne...