Little-Boss a écrit:
Je pense qu'il disait "intéressant" dans le sens opti, le plus efficace/rentable. Pas dans le sens intérêt. Quoique ?
Effectivement, je parlais des méthodes les plus efficaces pour tuer et faire gagner des points pvp à son clan.
Le problème est que HC est devenu un jeu sans admin depuis longtemps. DA a laissé tout le boulot à Chatissimus et Chatissimus a mit en place des choses qui aurait dû mieux être peaufiné(talent, sphère, esquive, alchimie et palissade). Après la disparition de Chatissimus, il ne restait plus personnes pour mettre à jour le jeu, à part de temps en temps DA qui a mit des années avant de réduire les iniquités. DA ne joue pas HC donc il ne peut pas se rendre compte par lui même des défauts.
Le jeu était mieux avant pour tout le monde, avec les quêtes et de la nouveauté.
Maintenant:
-Quêtes? A mince, je ne peux plus tuer les dragons pour combler mon retard avec les autres VHL
-Montres? Mais ils sont où?

J'ai besoin de monstres lvl 70 pour valider mes quêtes de monstres
-Soins? Je suis guerrier, je ne connais personne qui a besoin de soin et c'est pas passionnant
-Pêche? ça sert pas à grand chose
-Alchimie? Il ne reste plus beaucoup d'alchimistes actifs sur le jeu, je ne peux plus dépenser mes PO en trop... Il ne me reste plus qu'à en produire de temps en temps par moi même, pour être plus résistant et pour assassiner certaines personnes.
-Attaque de palais? Pas envie de dépenser 50 PA pour détruire une palissade et qu'elle soit reconstruite après. Si la palissade est détruite, je dois pvp avec un arc
-Pvp? Je croie qu'il ne me reste plus que ça... A mince, il reste tellement peu de joueurs VHL sur qui j'xp que je dois attaquer tout le temps les même personnes