Honnêtement vous vous donnez seulement des excuses pour pas attaquer car ça serait super "simple" en fait... le fameux " comité d'accueil mobilisé 365 jours par an, prêt à intervenir" ressemble à ça en fait :
[RISE] angeblanc(Niv58) actif peut-être une fois par mois
[RISE] maxsteel(Niv58) idem
[RISE] Sananael(Niv41) inactif
[RISE] bushwacker(Niv68) inactif
[RISE] Haru(Niv85) actif
[RISE] Lordnecron(Niv69) inactif
[RISE] trev(Niv70) inactif
[RISE] BIn(Niv68) inactif
[RISE]Assapalos actif
[RISE] Zork(Niv50) actif
[RISE] OrC-aSmE(Niv69) actif
[RISE] madar(Niv45) inactif
[RISE] Kainan(Niv46) inactif
Sur ces 4 Rise actifs il y a seulement Haru et moi qui défendent quand des effrois ou autres s'approchent trop. Dans le cas d'une guerre Orcasme serait sûrement là mais pas moi(6h de décalage c'est fun pour les synchros ). De plus ça fait extrêmement longtemps que Haru et moi on va péter des palais de clan mort et qu'on s’entre-soigne , par exemple en 2012:
Citer:
Vous avez touché le bâtiment du clan CHOC avec DagueDeGlace et lui avez fait perdre 45 point(s) de Vie !
Les mercenaires défendant le bâtiment du clan CHOC ont riposté et vous ont infligé 22 points de dégât !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or
Le bâtiment du clan CHOC s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 15 pièces d'or !
Pillage !!! Gains par clans
[DTC] - 40 pi�ces d'or !
[Avalon] - 28 pi�ces d'or !
[Atréia] - 83 pi�ces d'or !
[HirDeor] - 8 pi�ces d'or !
[Effroi] - 60 pi�ces d'or !
[[WGT]] - 28 pi�ces d'or !
[RISE] - 3225 pi�ces d'or !
[Ryu] - 31 pi�ces d'or !
J'ai dû à moi seul détruire plus de palais que l'alliance dans les 5 dernières années
Le jeu est mort donc on s'occupe comme on peut. J'attendais la V3 pour arrêter mais avec le palais adl en moins j'ai plus grand chose à faire donc on verra bien.
ps. Je ne peux pas parler pour les sans clan/autres clans sur le palais car ils sont souvent que de passage et je ne tiens pas de livre d'invité.