TDS a écrit:
Calme toi un peu hé, tes délires sont à toi mais je viens pas t'insulter ni rien, même après que tu n'ai pas compris une expression, au contraire je viens éclaircir, alors tes mots gentils tu te les garde pour toi.
Dis moi qui c'est, car moi je ne le sait pas, et franchement le "publiquement", il y a genre 10 personnes qui se connectent encore au forum.
Si c'est pour tchatcher, non merci je vois vite que tu viens pour emboucaner, cite juste le pseudo de ton délire puisque t'en est sur et comme sa le sujet pourra revenir à son sujet qui sont les tours d'xp.
Tu persistes tellement dans ton hypocrisie que ça en devient grotesque.
Je n'avais pas relevé dans mon précédent message, justement pour rester poli. Mais bon puisque tu y reviens... Que tu "m'expliques" une expression employée par Lahure, qui n'a tout de même pas un champ lexical des plus développés, alors que tu n'es pas toi-même pas capable d'aligner 3 mots corrects, c'est hautement comique. Continue donc à googliser les mots utilisés par ton acolyte pour approfondir ta culture wikipédia.
Et si tu espères encore que ce je dis au sujet de l'espion est une simple supposition, tu te trompes. C'est une certitude. Tu veux que je te dises quel était son pseudo, alors que c'est toi, précisément, qui l'avait envoyé ? Huhu. Amusant.