Nowelwin a écrit:
Mortecouille a écrit:
Cela fait plusieurs fois que je ne touche aucun po en tuant un ennemi éternel hors Xp.
Ne devrais je pas toucher au minimum la prime mise par mon clan sur ces ennemis?
J'espère que c'est pas un bug, c'est triste de vouloir gagner quoi que ce soit en tapant hors-xp et hors VA, complètement anti-jeu. Si tu veux protéger des plus LL de ton clan, ce devrait être fait avec une abnégation totale, et donc dénué de gains. Si tu cherches à gagner des POs faciles,
tu pourris le jeu de LL qui ne peuvent rien contre toi et ne les mérites pas.
Faut relativiser entre le hors xp et le LL, pour Broidukran un lvl60 est hors xp... Si tous ceux qui n'ont pas encore dépassé le lvl60 sont des low lvl, y'a pas beaucoup de middle lvl sur HC
Surtout que certains effectuent des synchro sur des perso qui n'xp pas sur eux...
J'ai même vu des Os se faire lorsqu'un des 2 protagonistes était un assassin (et je ne parle même pas du cas ou les 2 sont des assassins...). Dans ces cas là on peut difficilement parler de LL "qui ne peuvent rien contre les HL".
A partir de là taper hors xp est parfois autant pour se protéger sois-même que pour protéger les plus LL de son clan (et vu qu'à très haut lvl plus de la moitié des cibles sont natu, il reste pas grand monde sur qui xp
)
Perso j'aurais préféré une limitation dans le même genre que les PR (on gagnerait des PO hors xp sauf si la cible est trop "insignifiante") qui aurait eu le mérite de marcher partout et de ne pénaliser que les HL tapant les LL avec un écart important, comme ça avait été mis pour éviter certaines courses aux PR négatifs en tuant des très LL...
Ou au pire que ça fonctionne dans les 2 sens : les HL ne gagne rien sur les LL, mais les LL ne gagne rien sur les HL, ce serait plus équitable, mais à mon sens ça limiterais plus le jeu...