Il y a quelques temps, quand ma bourse s'est vue renflouer par des quantités astronomiques de pièces d'or j'ai décidé d'aller faire les boutiques et de m'offrir la plus belle armure en stock.
Peu de temps après, des vilains méchants pas beaux qui sentent pas bon ont voulu me proposer quelque-chose, mais je leur ai rétorqué qu'ils gardent leur pomme, que je n'étais pas une elfe !
N'ayant aucune répartie et de rage, ils ont abîmé ma belle tunique.
Sans crainte, je me suis engagé chez le forgeron local, et quelle fût ma surprise quand j'ai aperçu la somme demandée pour réparer leur infamie. 72 PO !
Non mais ça va pas hooooo ! Je suis une gnomette fauchée moi messieurs !
J'ai bien essayé de m'arranger avec lui, de lui fournir la moitié de la somme pour une réparation à 50% mais, têtu comme un gobelin, et radin comme un Malvick, il n'en a rien voulu.
Alors voila, je me demandais....
Serait-il possible d'obliger ces voleu.... forgerons à réparer une armure en fonction des pièces d'or disponibles ?
Quelque-chose comme :
Citer:
"Hooo mais je vois que vous n'avez pas le montant nécessaire à la réfection complète de votre équipement, sublime petite créature"
"Pour X POs je peux réparer votre armure de X points de résistance"
"Alors, deal ?"
*Le gobelin se frotte les mains et vous pouvez voir de la malice dans ses grands yeux jaunes*
*/ Accepter et réparer partiellement votre armure */
*/ S'enfuir en insultant ce radin de forgeron */