Nalin2 a écrit:
- couper un arbre le débiter et en sortir des rondins exploitables ça ne coute rien, il faudrait donc que l'extraction soit plus progressive, difficile.
Oui, c'est super facile de courir la carte en quête de troncs d'arbres et de blocs de pierres
Nalin2 a écrit:
Ces derniers jours on a pu voir que côté levels la Horde a bien plus de "gros" que l'alliance (sans doute on-t-ils plus de joueurs actifs depuis le début de la bêta).
T'es sûr que tu ne t'es pas trompé de jeu ?
Parce que si tu prends le top 25 du classement V3 ton affirmation est complètement infirmée : 13 allianceux cumulant 60415 Xp, contre 12 hordeux cumulant 58949 Xp.
Et encore, Xteam1 à l'origine c'était un allianceux. Et il était même devenu inactif, même si le récent conflit semble l'avoir un peu sorti de sa torpeur.
La différence est juste en termes de nombre d'actifs mobilisables. Et encore, c'est une différence inertielle : chaque fois que la Horde est en sous-effectif elle se prends la pâtée, puis elle fini par submerger l'Alliance sous le nombre, dans les cas où la Horde arrive à mobiliser.
• Gizmo • a écrit:
Si on veut être réaliste, un joueur ne devrait pas pouvoir taper directement un bâtiment.
Il lui faudrait d'abord construire une arme de siège (ex: Catapulte avec un coût en bois et en pierre).
Réaliste ? Ahem…
Wikipédia article engins de siège a écrit:
Les Romains firent un usage massif d'outils plus sommaires et moins impressionnants, mais très efficaces : la pelle et la pioche, la hache et le marteau.
Malain a écrit:
Et surtout, je ne mettrais plus un seul PO de ma poche pour réparer un truc aussi fragile

Perso je n'hésiterais pas à mettre des Po de ma poche au service de ma faction. A chacun son altruisme…
D'ailleurs la Horde a peut-être plus investi dans le bâtiments que l'Alliance, puisqu'elle avait pas mal avancé son château quand DA a décidé de livrer des châteaux gratuits clés en main, et que la Horde a complété plus de bâtiments que l'Alliance (exception faite des feux de camps).