Quelques corrections dans le menu Inventaire.
De manière générale, il manque pas mal de points à la fin des phrases. Souvent on s'en fout, mais des fois c'est un peu gênant qd la phrase suivante commence à la suite sans aller à la ligne. Je peux vous énumérer tout ça si vous jugez ça utile (sinon, j'm'en passe !
).
Partie Armes :
(si je ne me trompe pas on peut avoir plusieurs armes, et les équiper / déséquiper. Si je me trompe, sautez les 2 prochaines lignes ! )- tout en haut : Arme -> Arme
s- quand on passe sur le (?) de Arme : Arme au Corps à Corps ... -> Arme
s au
corps à
corps
- quand on passe sur le (?) du Poing : Dommages Indicatifs: Points de Dégâts -> Dommages
indicatifs :
points de
dégâts (majuscules et espace avant ":") ; dans les autres paragraphes (mais aussi ailleurs dans l'inventaire) il manque parfois l'espace avant les ":" et il y a très souvent une majuscule après (mais bon ...)
Partie Sorts :
- tout en haut : Orbe -> Orbe
s (on peut en avoir plusieurs)
Partie Potions :
- quand on passe sur le (?) de Poisons : subtil
lement -> subtilement (un l de trop)
- +
les remarques de Bestiale (je me permets de citer, car les corrections qu'il a proposées en début de son msg ont été faites, mais pas celles de la fin)
Partie Divers :
- quand on passe sur le (?) de Gemmes : A l achat une gemme coût 20PO -> A l
'achat une gemme coût
e 20PO
- quand on passe sur le (?) de Objets divers,
en plus de ce que Bestiale a déjà rapporté (même remarque) : ou different objets -> ou diff
érent
s objets.
(en même temps, cet enchaînement de phrases c'est un peu n'importe quoi, autant faire une belle énumération avec des "- à la ligne", non ? )- quand on passe sur le (?) de Objets de quêtes : auprés -> aupr
ès