Salutation,je suis le grand necromancien Souma-kun (ok le nick fait pas role play...ET ALORS?!),chef du clan wgtour.On est descendu a 23 membres en ce moment (les inactifs partant au bout d'un certain temps),avec une tres bonne moyenne de niveau (2 ou 3 10,pas mal de 9).
La plupart des membres restants sont tres actifs,et on vous demandera de l'etre si vous voulez nous rejoindre.
Nous sommes composez majoritairement d'undead (car le coté obscur est le plus fort,et non pas le plus facile comme ce nabot vert insolent de Yoda voulais le faire croire).Non en effet nous n'aimons pas les NE et les Humains (meme si certains elfes noirs,ou draw,sont presents ds nos rangs).A vrai dire meme si l'on prefere les UD toutes personnes ayants de noires ambitions et une volonté de dominer les faibles nous interesse.
Apres tout,chaques races presentes des etres corrompus
Donc oui mel1,une alliance pourrais nous interesser.Notre tag est [WGT] et le nom de notre clan Wgtour*
Pour tous les autres,si vous souhaitez etre recruté,envoyé moi un msg ingame (mon nick reste Souma-kun),vous pouvez aussi ecrire a Simplyfree ou encore a maraboo.