Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 5:03

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [MAP] meteo et enbouteillage
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 13:30 
Hors-ligne
Héros Initié

Voila jai lu sur un topic ke la carte allais etre agrandi alors ce serais bien de metrre deja une limite de personne sur une casse genre 10 ou 15 et puis si on est vraiment bloquer on peut bousculer c a dire le deplassement coute 1 pa de + et on ne peut pas rester lonten sur la case.

sinon on pourrais rajouter des zonnes glacial o nord et au sud, des zones arides o centre et le reste normal et si on reste trop lontemps sur un terrain glacial ou aride sans la tenu adecuate on comence a perdre des pv. sinon certaines zones pourrais avoir du broullard c qui réduit la visibilitée ou de la pluie ou on risque de perdre des pa kand on glise sur une flasue de boue.
sinon la nuit vers 7h,30 il fait aussi nuit ce ki reduit ossi la visibilitée mais on peut acheter des torches. La nuit permeterais de faire des attaques surprises la nuit. bon c tout

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 14:03 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

les idée sont a mona vsi aps mal sauf peu etre celle sur l'emboutellage, car va au centre de la cart, et u voit des tarrer dans tous les oin qui tappe sur tous ce qui bouge, si tu veux un minimum survivre tu aime bien courir vite, trés vite .. donc aps sur que cette idée est une bonne idée, sinon les autre moi je dit pas mal, et je rajouterai pour la nuits si c paossible que al cert devient plus sombre a ce moment comme ca ca donne un reel impressiond e nuits .. le probléme est assez simpel ca risque de prendre du temps, et comme a dit cerb une fois ... les zone ou on perd des Pv risque d'etre vide de monde .. c pas obligatoirement la bonne idée non plus :?

Grr, saute des lignes et relis toi, c'est bourré de fautes de frappe

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 15:06 
Hors-ligne
Héros Initié

les zones ne sarait pas vide car il y aurait des truk attrayant et pour y aller sans riske il fo on achete un annorak pour le froi et un deguisement de nudiste pour le chaud sinon si on fait ke passer on met rien on s'atarde pas desssu c tout (j'ai oublier un truk dans la meteo un truk genre kelkes averse des metorites pour gerer la pop de lordnor et puis metre kand on se konecte savoir kel sont les zones ki riske de recevoir de meteorites).

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 16:56 
Hors-ligne
Héros Initié

allez je poste un truk pour ke mon topic remonte et kon s'intérese a lui

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 17:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

nombre limité de persos sur une case je suis contre car etre a plusieurs sur une case est aussi une technique pour des clans...

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 20:27 
Hors-ligne
Héros Initié

oui mais c pas réaliste et puis 15 perso c deja pas mal et si plus tard il y aura des relief un clan pourais bloquer des passages mais la limite peut etre de 20 mais bon

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 20:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

si c'est vraiment genant pourquoi pas changer mais je ne pense pas que ce soit un probleme majeur de HC qui fait obstacle au bon deroulement du jeu.

Image
Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure