Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 02 Mai, 2025 21:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 21:52 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: c'est de la volonté de créer des races qu'est née le racisme
-"j'ai connu l'homme qui loge en ce lieu, en d'autre temps et en d'autre lieu mais visiblement j'ai du me tromper l'homme dont je parle aurait reconnu un vieil ami et lui aurait offert à boire."

-"j'ai du me tromper noble personne et vous prie de m'en excuser. je venez juste en ce lieu afin de lui dire bonjour et de remettre un cadeau de mariage à l'aubergiste et a sa bien aimé car il et normal de fêter dignement le premier mariage du Lorndor."

-"j'admet de plus avoir enfreint toute les régles de courtoisie en oubliant de me presenter. Je me fait appeler "Argad", je suis un simple homme qui connait quelque tour et je suis aussi un joueur inveteré aussi si la proposition de tout a l'heure tient toujours je serai heureux de jouer avec vous messieur."

Aprés ce discour l'homme s'approcha de l'aubergiste et commanda deux tournées générales afin de détendre un peu l'atmosphére puis il sorti une bague verte émeuraude de sa poche et la posa sur le comptoir

-"vous donnerai cette bague à votre dulcinée et pour vous je n'ai que ce modeste present."

Argad sorti de sous sa cape un petit poignard de simple facture et le planta dans le comptoir. Le manche était en bois mais ce qui en faisait sa beauté était sa lame qui ne cessait de renvoyer des reflets allant du rose au jaune citron.

-"Sur ce je m'en vais perdre a ce jeu de carte que je ne connais pas encore. Me serai-t-il possible d'avoir un plat de gencive de porc car on m'en a vendu les mérites dans tout le pays. "

lArgad posa une dizaine de pièce d'or sur le comptoir comme accompte et parti jouer au carte

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 23:11 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami continuais sa discussion avec Titoc, et tout deux n'avaient visiblement pas vu la scène qui venais de se produire, exepté la fin.

Whoami aperçu Argad se diriger vers eux, laissa Titoc avec lui, et s'éloigna en direction de la cheminée, et d'un coup de sortilège discret, alluma les buches qui restaient encore dedans !!

- On est mieu comme ca !!

Il s'assit a coté de ce petit feu pendant quelques minutes et contempla le reste de l'auberge. Malgrés le bruit fait pas les joueurs de poker et les discussions ambiantes, l'auberge semblais étrangement calme. Comme si un sortilège étrange planais à l'intérieur.

C'est alors qu'il aperçu la dague posée par Argad, il l'avais déjà vue quelque part, mais où?.

Intrigué, il se leva, s'approcha de Argad, et lui dis :

- Bonjour a toi Argad !! Tu as l'air d'être un trés bon collectionneur. Cette dague est surement d'une rareté exeptionnelle. Pourrais-je savoir ou tu te l'est procurée ? J'ai l'impression que je l'ai déjà vue quelque part, mais je ne me souviens plus exactement où...

Nos chemins se sont peut être déjà croisés !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 0:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Très bien ! Bon, je distribue ! Le perdant paye sa tournée ! C'est parti !"

Grobeu distribua les cartes avec un gros sourire et d'une rapidité si rapide qu'on se demandait si il n'avait pas déja apris à joué il y a longtemps... A croire que le tome d'intelligence qu'il avait utilisé était vraiment très efficace... Les joueurs demandèrent leurs cartes et les échanges de cartes s'achevèrent. Tout le monde abbatta son jeu et...

"CARRE DE TOTEM ! J'AI GAGNE, HAHAHAHAHAHAAAAAAAA !"

Grobeu fit quatre ou cinq fois le tour de la table et se moquant grassement des ses adversaires mais néanmoins amis puis se rassis calmement en effaçant son sourire pour adopter une mire d'un sérieux caricatural

"Un peu de tenue, de déscence et de modestie, tout de même..."

Il se remit ensuite à sourire gaiement

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 0:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Kruel était resté au sol depuis que Michael l'y avait poussé. Complètement îvre, le troll ne pû se relever. Les convives passaient et repassaient au dessus du troll, si bien qu'il finit par se faire piétiner comme un paillasson.
L'alcool lui tournait la tête et il se posait mille questions.

-"Ca fait combien 12?"

-"Qui est le plus fou? Un gnôme qui ne sait jamais qui il est ou un humain qui le vénère?"

-"Est-ce que des elfes mâles ca existe?"

-"Pourquoi le tauren a-t'il plein de cartes dans ses manches?"

-"Où ai-je laissé Rex, mon lapin géant?"

-"Un mort-vivant peut-il encore faire l'amour?"

-"Pourquoi...ZZZZZzzzzz.........."
Ce sursaut brusque d'intelligence l'avait épuisé et le troll s'endormit par terre au milieu de l'auberge en ronflant bruyament.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 7:21 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

ignorant la remarque de Kruel, Zoncko accepta les 2 nouveaux venu et une longue, pénible partie très tendue commnçat, chaque joueur transpirait...
"mmm, pensa Zoncko...deux totems, 1 big bos et 2 kodo...ça fait double paire....bon je change une carte déclare-t-il tout haut. Rôh bouse ! un autre Big Bos !! j'ai jamais de chance !!"
Et il engloutit une chope pour se calmer. tout en scrutant calmement les autres joueurs. Le jeune Tauren semblait jouer remarquablement...Zoncko se demanda si ils ne se connaissait pas. Quand à l'humain, il fallait lui foutre une raclée ! Mais le plus étrange était ce vieil homme qui semblait profondément endormi, les cartes dans une main, et marmonant dans ses dents..
"he m'sieur ! c'est à vous ! Mise de départ ?"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 12:58 
Hors-ligne
Héros Important

Argad sembla comme se reveiller lorsque Mel1 lui rappela que cela était son tour de jouer

-"Je suis désolé... euh ... je pense qu'une pièce de d'argent comme mise de départ me semble suffisant."

Chaque joueur misa puis on échangea les cartes lorsque le tour d'Argad revint se dernier ne semblait pas heureux de son jeu

-"je pense que je vais me me coucher pour ce tour", puis il regarda Whoami et lui dit: "vous m'avez l'air d'un connaisseur. En effet cette dague est relativement ancienne et rare. Il s'agit d'un lame Gnomique. Elle date d'un epoque ou ce que nous appellons magie aujourd'hui était présent naturellement en tout lieu. A cette époque même les gnomes pouvait forger des lames magiques. J' ai trouvé cette dague dans une grotte loin au Sud avec la bague que je voulait donner à la fiancé de notre aubergiste... euh ... Butterfly je crois. La lame posséde surement un quelconque pouvoir mais je crois que celle là sait juste emmettre cette étrange lumière. Je me suis dis que cela serait un fort beau cadeau pour le futur époux."

-"Tout ce discour m'a donné grand soif permet moi, de t'offrir a boire"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 13:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Personne encore n'avait remarquer ce jeune homme assis dans son coin avec sa choppe... il se nomme Anierin. Il semblait avoir suivit toutes les conversation. Cette dague lui aussi la connaissais... Apres avoir fini sa choppe d'un trait il sorti de l'auberge. Il avait trouver ce qu'il cherchait...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 16:15 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Sa bourse diminuant rapidement, Zoncko continuait de jouer avec ses compagnons. Il s'était prit d'amitiée avec Moustik et il respectait la sagesse du mage mais le dernier homme le rendais mal à l'aise. Ni tenant plus il lui demandat carrément:
"et toi, t'es qui en fait ?"
et ce disant il abbat son jeu: brelan.
je crois que je gagne nan ?HUHUHU !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 18:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

loupé, carré de chasseur dit il en abbatant son jeu
pour repondre a ta question je suis un humain normal qui est venu en quete de gloire comme tout le monde
a 2 exception
1 je me suis fait ensorcelée surement par l'elfe qui dort en haut, a cause de cela...mais bon tu as deja vu, sa ta fait bien rire.
2un peu avant j'ai affronté un mort vivant que je n'ai pas vaincu d'ailleur, il m'a tranché la main et un mage que je n'ai fait qu'en trapercevoir m'a lancée un sort et ma main est un gant en métal se disant il montra sa main, elle semblait briller et se terminait par des pointes

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 18:43 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

- Merci pour ces informations, et entre nous, je ne suis pas contre un petit verre, mais as-tu encore assez d'argent pour celà :wink:

*Regard rapide vers la table des joueurs*

- Il me semblerais que tu ai une partie en cours ^^, je t'attend prés du comptoir pour examiner cette étrange dague.

Whoami fis un signe de la tête en guise de respect, et partis en directiondu bar, ou la dague étais toujours plantée.
Soigneusement, et aprés avoir demandé l'autorisation à Titoc, il pris la dague entre ses mains, et commençà à l'examiner soigneusement. La chaleur supplémentaire de ses mains fis apparaitre un symbole étrange sur le manche de la dague

- Ce symbole gravé... il me rapelle quelque chose... marmona t-il

La dague étincelais de plus en plus, sans jamais devenir aveuglante, et des souvenirs remontaient à la surface

- Hey Argad, as-tu déjç vu ce symbole quelque part ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 18:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La situation etait propice. Anierin qui etait sorti de l'auberge auparavant n'attendait que ça. Il poussa la porte de l'Auberge, certains l'ont reconnu mais ne se douterent de rien. Surement a t-il oublier quelque chose se disaient t'il et n'avait aucun soupçon... C'est alors que Anierin pris la dague et sorti de l'auberge en courant. Il courru jusqu'a en perdre haleine. Avait-il été suivi...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 19:00 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

WHoami ne comtais pas se laisser faire, il étais en pleine reconstitution de souvenir et ce "vol" brutal l'avais coupé et surpris, le temps que celui-ci réagisse. Mais le magicien ne voulais pas en rester là face a se voleur, il sortit et commença a le poursuivre.

Mais son agilité n'étais pas de taille face a celle du voleur, et la seule chose qu'il pû faire, fus de lui brûler les mains a l'aide d'un de ses sorts de feu...

Le voleur lacha la dague et continua a courrir pour trouver un endroit ou se soigner, et Whoami essaya de retrouver la dague.

Mais la nuit noire et la fatigue due au sort le ralentissais énormément. Et la distance qui le séparais de la dague semblais être une infinité...

C'est alors qu'une ombre le dépassa, mais qui cela pouvais t'il bien être ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 19:18 
Hors-ligne
Héros Important

Argad se leva pour s'approcher de Whoami lorsque ce dernier l'appella pour qu'il vienne observer la dague. Soudain il vit un homme sauter devant Whoami et qui lui vola la dague. Le temps qu'argad comprenne ce qui s'etait passé Whoami c'etait mis a courir derrière le voleur . Il se mis lui aussi à le poursuivre car il ne pouvait accepter que l'on vole le cadeau qu'il venait de faire. Il les perdu tout les deux de vue mais senti une vague de chaleur et il se dirigea vers elle. Tout à coup il aperçu Whoami qui rampé au sol. Il était aà10 cm de la dague mais semblait ne pas pouvoir s'en approcher. Argad ramassa la dague puis, avec une étonnante facilité malgrés son petit gabarit il souleva Whoami et le ramena à l'auberge

-"titoc sert lui un vers de ton alcool le plus puissant il semble très sonné"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 19:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule

*"Argad"... Jah remachait continuellement ce mot, oubliant presque, jusqu'à sussurer au gnome de tuer les races inférieures qui l'entourait...
"Se pourrait-il que..? Sous une autre Forme...? Après tout ce temps... Non, c'est impossible, les satyres sont morts! TOUS!"
Le gnome ne comprenait pas.. Sa conscience était plongé dans des souvenirs que lui-même ne partageait pas...
Molière lui même semblait ne pas vouloir communiqer! Notre gnome était perdu, livré à soi-même... Après tant de temps tiraillé entre ses deux entités, voici que celles-ci se faisaient muettes!
Enfin, Jah tenta d'imposer sa volonté au gnome "il me faut savoir!", tout de suite rejoint par Molière "Tu ne dois pas l'aider! C'est un fourbe"
Alors le gnome s'approcha de cet homme à l'apparence curieuse... Point très grand, il avait un visage où le sourire ne déparaillait pas, et cependant.. Cependant, l'homme apparraissait comme un elfe... Distant*

Argad? Qui suis-je pour vous?

< - Le malade Imaginaire - >
< - Mégalomane à tendance schyzophrène - >

ﻝﮫh

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 19:53 
Hors-ligne
Héros Important

Argad s'approcha de molière, ou alors devait-il l'appeler Jah. Il ne savait pas a qui il allait parler aussi decida -t -il de s'adresser de manière a ne choquer aucun des deux

-"Que la force ne te quitte jamais "Père de tout les gnomes". Je te l'ai dit je suis ton frère. Nous nous somme connu il y a de longues années. Nous allions tout les deux regarder les jeunes elfettes se baigner car tu te sentais deja attiré par elle."

A ces mots une étincelle de joie s'alluma dans l'oeil d'Argad

-" Lorsque les première guerres ont commençait tu es parti sur le front ou tu t'es fait connaitre par tes haut fait d'arme. Moi je suis parti me cherhcer car je sentai que t'elle était ma voie. Il y a peu j'ai senti ton appel. J'ai alors su que pour moi la fin de ma quête arrivée et qu'une nouvelle commençait. Alors me voila. En chemin lorsque j'ai demandé ou te trouver les personnes interrogées m'ont toutes parlées de cette auberge si particulière. Je dois avouer que je ne suis pas deçus du voyage."

Molière semblait perdu suite au révélation d' Argad aussi se dernier le laissa t-il medité et s'approche de Whoami qui commençait à se revéiller

-"Je crois t'avoir promis un coup à boire viens je voudrait que tu me dise ce que tu as vus"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure