Je trouve ça assez sympa l'idée de zone à contrôler. Je me contente de camper au alentour de ketlamas, les allianceux rappliquent et on les massacres.
Je comprend pas comment tu fais pour manquer de cible nora
, avec la dizaine de MP par jour qui signalent les clients potentiels...
Si je peux me permettre une suggestions d'ailleurs ( qui par d'un ressentis), ca serait cool, dans la version définitive, d'avoir 3 messageries. Une pour les mess de la faction, une pour le clan et une autre privée pour les messages qu'on recevrait des ennemis ou qui sortent du contexte clan/factions.
Car quand on sera 500 ou plus ça sera ingérable si on reste dans l'optique actuelle. Comme ça si un joueur préfère jouer avec son clan il pourra consulter uniquement cette messagerie sans ce soucié des nombreux MP qu'il recevra dans la messagerie factions ou inversement.
Moi, qui dans la V2, joue dans un petit clan pas trop porter sur le PVP je trouve ça très stimulant de recevoir des info sur la position des cibles sans arrêt, ça me donne envie de cogner!
C'est un peu comme si tu as l'habitude d'aller à l'épicerie du coin et que tu retrouves à carrouf, t'as envie de tout prendre tellement t'as le choix.
PS: Un topic dans la partie suggestion avait été ouvert par une vilaine grenouille sur le même sujet. Je copie colle..