Je sais qu'il y a certains topics en parlent déjà, mais le coup du classement des lâches est trop compliqué à effectuer et à mon avis inefficace.
Donc je propose des trucs que j'estime rapide à coder car les mesures prises pour protection des petits levels ne sont pas suffisantes.
Preuve a écrit:
04/02 13 h 03 : 00 [DTC] Kroktet la monture de Broidukran vous a chargé et vous a fait perdre 4 PV !
04/02 13 h 03 : 07 [DTC] Broidukran vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XXX PV !
04/02 13 h 03 : 09 [DTC] Broidukran vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XXX PV !
04/02 13 h 03 : 09 Vous avez succombé aux attaques de [DTC] Broidukran !!
La mort vous prend 10% de votre or et 12 points d'expérience !
Lvl73 contre lvl26.
Broidukran a écrit:
Je me fiche de ce que vous pensez, moi tout ce que j'ai vu c'est décaler mon full pa en gagnant des po facile
Broidukran
Règle de 2013Les niveaux 25- sont protégés par Cerda dans la zone neutre si la différence de niveaux > 15, sauf si VA
Règles d'avant 2013, actives ou la règle de 2013 a prit le dessus?Pour un lvl10-, les VA ne sont pas autorisées en zone neutre[A CONFIRMER]
- lvl10- contre lvl30+ ou lvl10- contre lvl25+ [A CONFIRMER]
Suggestion 1 : - avec la participation de Littleboss
Mini cerda sur chaque attaque et pas qu'au kill:
# tu te manges instantanément 50 PV dans la face
# t'es empoisonné à 50 PV par heure pendant 1h (donc +1h par attaque)
# voir un malus de caractéristique jusqu'à la mort ? Peut-être un peu trop violent.
Message d'alerte "attention, Cerda protège cette personne de vos attaques" juste avant le clic d'attaque serait le bienvenue.
Suggestion 2 + pas de perte d'xp/PO pour victimes de
kill hors xp+ pas de gain de PO pour les attaquants (même pour les EE)
Intérêts :
- atténue la frustration des victimes
- diminue l'interêt d'un kill sur un low
- ne limite pas les kills sur les EE (celui qui veut jouer RP le peut toujours - il y a juste pas de gain à la clé)
Suggestion 3 : dite la couille molle
Les niveaux 35- sont désormais protégés par Cerda dans la zone neutre si la différence de niveaux >30
La VA reste autorisés
Intérêts :
- diminue fortement l'interêt d'un kill sur un low
- les assassins lvl35+, même à plusieurs auront tout de même du mal à tuer un 65+
Suggestion 3 BIS : dite la grosse couille
Les niveaux 30- sont désormais protégés par Cerda dans la zone neutre si la différence de niveaux >20
Les niveaux 35- sont désormais protégés par Cerda dans la zone neutre si la différence de niveaux >25
Les niveaux 40- sont désormais protégés par Cerda dans la zone neutre si la différence de niveaux >30
ET les assassins ne sont pas protégés par Cerda.
ET la VA reste autorisée
Intérêts :
- diminue fortement l'interêt d'un kill sur un low
- les assassins qui gênent une augmentation graduelle de ce type, sont out.
Suggestion 4 : suggestion de littleboss
Possibilité GP que chacun pourrait choisir : activer ou non un mode protégé dans sa fiche perso. Activé, ce mode activerait une protection contre les level bien supérieur, mais en contrepartie bloquerait les attaques sur ces joueurs. Ainsi chaque héros choisirait s'il veut être protégé au détriment de pouvoir attaquer les HL par rapport à lui. Ce mode ne devrait pouvoir se changer qu'avec un délais différé de 76h (pour éviter je me déprotège / j'attaque et qui correspond à la durée d'une VA) et serait affiché dans la détection.
Le niveau d'écart proposé serait 20.