[Ko]rrr14 a écrit:
En coup de base nope.
Vu les pourcentages de la targe et de la sphère --> lol
- Un guerrier dépassera un mago un coup de base car le mago restera bloquer au niv 7 (8 pour les VVHL allé) de ça compétence magique la ou le guerrier ira bien plus loin, a bas et moyen level je suis d'accord mais a terme non.
- Pour les différentes protections:
Citer:
Revue à la baisse des % de déclenchement de base des Spherae Clemensias (8% -> 7%), Intermedias (17% -> 14%) & Ardusias (35% -> 21%)
Targe 12% / Intermedias 14% ---> Une targe bloc 3000 dégats contre 500 donc la targe est meilleur.
Targe 12% / ardusias 21% ----> La sphere bloc 3 fois moins de dégat que la targe donc on va dire que la sphere et un poil plus forte.
Les chiffres sont les chiffres, les spheres on été bien nerf, donc maintenant arrêtez de dire que Mago >> Guerrier, c'est kiff kiff.
Equi Tank c’était devenue tcheaté récemment quand un level 15 pouvais utilisé le dernier niv d’arbalète, le seul avantage et de pouvoir alchimiser plus facilement, mais bon globalement Equi = tu sert pas a grand chose, aprés tu peut toujours te mettre au avant poste prendre les dégat pour les autres , faire du repérage, et si tu a développer l’arbalète ben tu peut faire un bon complément de synchro ou finir les cibles loupés, mais bon faut aimé ça^^.