Bonjour à tous,
Après des mois d'absence, je viens m'informer sur l'état d'avancement du projet de l'équipe Xteam.
Quel qu'il soit, je tiens aussi à remercier d'avance ceux qui y ont travaillé, y travaillent ou y travailleront.
"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." [Lao-Tseu]
Ne serait-il pas possible de lancer une version béta ultra simplifiée pour la complexifier par la suite ?
J'entends par là que la communauté d'HC n'a jamais attendu une révolution côté gameplay.
A titre personnel, j'attends simplement la possibilité d'une relance côté histoires, clans, personnages afin de redonner un coup de souffle au jeu.
Les nécessités se résument au final à bien peu de choses pour commencer, à qui se satisfait d'un jeu graphiquement très agréable :
- Création de la nouvelle carte (très simple pour commencer, uniquement les royaumes, pas de fleurs, etc...)
- Possibilité de création d'un personnage (qui Xp, gagne de l'or, level up et donc avec un plan d'évolution des classes organisé)
- Établissement des royaumes avec possibilité de reset lors d'un décès ingame.
- Pouvoir se déplacer, taper, échanger ou soigner.
- Et évidemment pouvoir créer des clans histoire de commencer à recréer une trame de fond historique à ce projet.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse, j'ai vraiment hâte de pouvoir connaître cette relance d'HC que vous nous préparez.