Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 14:22

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 387 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mar 10 Déc, 2013 21:59 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Nora xD

Hé, il faut vraiment stopper la mauvaise fois, là. Quand on dit que les assassin sont OP, ça veut pas dire qu'ils peuvent tuer un mec de 10 levels de plus SEUL et en 7 ATTAQUES, hein...
(160 dégâts sans talent, sans critique, sans orbé sur un mec qui a 10 levels de plus, je trouve que c'est pas si dégueulasse, hein...)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mar 10 Déc, 2013 22:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
C'était surtout pour contrer l'effet op du log de Voron. D'habitude j'ai pas autant de chance sur les esquives, j'avoue (genre le HD lvl33 qui m'attaque, je l'esquive pas une fois ^^'). M'enfin 160pv non, désolée, c'est pourri hein. Je m'os même pas avec ça x)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mar 10 Déc, 2013 22:39 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 27 Juil, 2007 19:55
Messages: 125
vorondil a écrit:
Les joies de l'aléatoire, on en parlait ^^
Cette nuit j'ai eu ça:
Padawan lvl 66: [Résultats actions reçues] Total => 13 pavois => 9 coup => 4 (-63 PV)
Duken lvl 48: [Résultats actions reçues] Total => 12 charge => 1 (-0 PV) esquive => 6 pavois => 3 coup => 2

Et là:
Jof lvl 37: [Résultats actions reçues] Total => 11 charge => 1 (-0 PV) coup => 7 (-XXX PV) pavoispartiel => 3 esquive => 3 mort => 1
Bref, moins d'esquives que sur un lvl 48, "seulement" 3 blocages et toujours des talents dessus (le sun a rien pris)


tout est dit. Tuons donc les assassins à vu. Voila ce débat est clos on peut passer à un autre.

Pourquoi est ce qu'on baisserait pas le coup en pa de la sphere maintenant qu'elle est useless ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mar 10 Déc, 2013 23:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Nan mais sérieux les gars faut pas tenir compte des Irl, ils sont vraiment trop noobs... <3

Nora attaque :

[10/12 20 h 24 : 02] Vous avez attaqué x avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 31 PV !
[10/12 20 h 24 : 03] Vous avez attaqué x avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 34 PV !
[10/12 20 h 24 : 05] x vous a esquivé !
[10/12 20 h 24 : 06] Vous avez attaqué x avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 31 PV !
[10/12 20 h 24 : 07] x vous a esquivé !
[10/12 20 h 24 : 08] Vous avez attaqué x avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 36 PV !
[10/12 20 h 24 : 09] Vous avez attaqué x avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 34 PV !

Guo attaque :

[IRL] Guo vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 67 PV !
10/12 12 h 24 : 51 [IRL] Guo vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 23 PV !
10/12 12 h 24 : 54 [IRL] Guo vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 65 PV !
10/12 12 h 24 : 58 Vous avez esquivé l'attaque de [IRL] Guo!

Drizzt attaque : Il/Elle me loupe deux fois et se prends 8 talents sur douze attaques!

08/12 09 h 31 : 25 Vous avez attaqué Drizzt avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre xx PV !
08/12 09 h 31 : 25 Drizzt a partiellement bloqué votre attaque !
08/12 09 h 31 : 27 Drizzt a bloqué votre attaque !
08/12 09 h 31 : 31 Vous avez attaqué Drizzt avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre xxx PV !
08/12 09 h 31 : 34 Vous avez attaqué Drizzt avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre xxx PV !
08/12 09 h 31 : 36 Vous avez attaqué Drizzt avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre xxx PV !
08/12 09 h 31 : 36 Drizzt a partiellement bloqué votre attaque !
08/12 09 h 31 : 36 Vous avez tué Drizzt !!

10/12 14 h 24 : 34 Drizzt a bloqué votre attaque !
10/12 14 h 24 : 36 Vous avez attaqué Drizzt avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre xx PV !
10/12 14 h 24 : 39 Vous avez attaqué Drizzt avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre xxx PV !
10/12 14 h 24 : 43 Vous avez attaqué Drizzt avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre xx PV !
10/12 14 h 24 : 43 Drizzt a partiellement bloqué votre attaque !
10/12 14 h 24 : 45 Vous avez attaqué Drizzt avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre xxx PV !
10/12 14 h 24 : 45 Drizzt a partiellement bloqué votre attaque !
10/12 14 h 24 : 55 Drizzt a bloqué votre attaque !
10/12 14 h 24 : 58 Vous avez attaqué Drizzt avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre xxx PV !
10/12 14 h 24 : 58 Vous avez tué Drizzt !!

Voron' se fait kill par un lvl 37.

Il faudrait peut etre faire quelque chose pour aider ce clan en détresse! xD

Heureusement qu'il y a une gnomette dans le lot pour relever le niveau!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mar 10 Déc, 2013 23:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Fév, 2010 20:33
Messages: 40
Localisation: Ici et ailleurs
Donnez la sphère au guerrier aussi et promis j'arrête d'être assassin :D

Meph, j'ai jamais dépassé 140 de dégat avec talent + pouvoir d'arme et généralement je monte a peine a 100 quand le talent ce déclenche et pourtant je suis lvl 43 (6 lvl de plus que jof)

Faut arrêtez encore une fois de croire que tous les assassins sont surpuissant.

@ aiguiseur => celui qui est le plus de mauvaise fois dans ce débat c'est toi ! alors arrête un peu. Tu a des item que plus personne ne peu avoir, tu doit etre tuer que 2 / 3 fois par an par des joueur et tu viens encore pleurer que les assassin sont trop OP

heineken => même si la sphère a été nerf elle n'en reste pas moins plus utile que le pavois du guerrier et ce que je dit a aiguiseur s'applique aussi a toi

a tous => Vous avez aucun honneur a tuer hors xp. Vous êtes des faible, des lâches et des égoïstes qui ne pensent qu'a leur gueule.

_________________
***************************************
La mort n'est que le commencement...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 11 Déc, 2013 0:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
J'ai des items de dragon, oui, mais obtenus à quel prix?
Pour te répondre je dirais qu'ils m'ont coûté entre 15-20 morts (où il fallait se ré-équiper entre 2 tentatives) et au prix du talent assassin. (Si je n'avais pas fait cette quête, je n'aurait pas monté mon personnage comme ça et j'aurais le talent actuellement).

Pour mon nombre de morts, tu en es très très loin. Je ne suis pas littleboss hein. Mes morts par an sont plutôt 15-20 et pas 2-3. (Ca reste un nombre assez faible, d'accord, mais je m'équipe à mort pour éviter de mourir).

Franchement, je me souviens d'une mort: je devais être level 58-60, boosté à la sphère intermedias, dexterité, armure, tout le tralala. Arrivent Obe, level 40 assassin ( à l'époque, de mémoire) et Flash, level 25, assassin également. Ils m'ont tué à 2, malgré leurs 20 et 35 levels de moins. Depuis ce jour là, je n'ai plus AUCUN scrupule à tuer un assassin hors niveau (Et dieu sait que généralement je tue peu hors level, étant "optimiseur" au niveau xp). (Perso, si je jouais assassin, ça ne me viendrait même pas à l'idée d'attaquer un gars qui a 25 niveaux de plus). Et c'est aussi ça qui m'énerve: les assassins "chient plus haut que leur cul", pour reprendre une expression, vulgaire, certes, mais tellement véridique...

Quant à tes insultes, tu peux gentiment te les garder; tout ça parce que notre stratégie préventive ne te plait pas...
(Nan sans déconner, faut réfléchir 4-5 secondes avant de poster de la merde, Tharn. Je râle sur le talent assassin, mais j'ai également râlé sur les sphères, les items de quêtes, la màj sur la dext, la puissance de l'alchimie, ...; alors te voir venir nous traiter d'égoïstes quand on râle sur le talent, sachant que t'es assassin, tu marques un bon point "Hôpital-Charité" ;) )


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 11 Déc, 2013 0:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Aiguiseur a écrit:
Vorondil: Moi, je pense qu'il y a une malédiction sur ces runes...

Je me mange un TP, tu ramasses mes runes et tu te fais OS par un LL xD

Je les ramasse pas alors, du coup ...

Aiguiseur a écrit:
Mes morts par an sont plutôt 15-20 et pas 2-3. (Ca reste un nombre assez faible, d'accord, mais je m'équipe à mort pour éviter de mourir).

Tant que ça ? Tu étais pas si mauvais que ça avant !

Aiguiseur a écrit:
Et c'est aussi ça qui m'énerve: les assassins "chient plus haut que leur cul", pour reprendre une expression, vulgaire, certes, mais tellement véridique...


Là par contre, je ne peux qu'être d'accord. Je suis sûrement d'une autre génération de joueurs : ceux qui ont connu la "crainte" des hauts niveaux du départ où attaquer un mec avec 10 niveaux de plus n'était même plus un exploit mais presque impensable ... Alors que maintenant, les LL attaquent les HL sous réserve de Cerda, de la morale et du "avekdukussapass". Ca aussi, ça a conduit au massacre d'assassins tel qu'on le connait aujourd'hui. Et j'ai été de ceux-là, suffit de voir que j'avais fait un joli tableau de chasse anti-assassin à l'époque ...

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 11 Déc, 2013 1:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Mep)h(istO a écrit:
Non mais Nora, même Malvick peut faire des full pa merdiques a souhait. C'est juste l'aleatoire du talent qui est désopilant. Parfois tu OS n'importe qui, d'oû la méfiance, parfois tu fais les degats de monsieur ou madame tout le monde...


5 coups qui passent sur les 7, c'est loin d'être "merdique"...
Moi je fais moins de dégats que ça quand j'ai la no-moule, heureusement que je tape de temps en temps Mephisto pour compenser :D

C'est l'aléatoire de hc tout court qui est "désopilant" : talent, esquive, sphere, pavois, sunne... toutes ces choses qui peuvent d'un jour à l'autre faire passer un full PA d'une chatouille à un OS (et en prenant les mêmes attaquants/défenseurs :o )

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 11 Déc, 2013 5:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Juil, 2007 18:12
Messages: 447
Clairement oui, je suis sur qu'un full comme celui là, Jof n'e ressortira pas avant qq mois :P
Sinon perso, le kill hors xp j'ai vraiment jamais kiffé... Faîtes bien ce que vous voulez, moi c'est pas pour une mort ou même d'autres à venir que je me mettrais à kill de l'assassin à vue ;)
(Sérieusement essayez de vous mettre un peu à leur place tout de même... Crever ne me dérange pas plus que ça, mais quotidiennement c'est sacrément hardcore, et dur pour le moral à la longue...)

Haga: <3

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 11 Déc, 2013 10:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Aiguiseur a écrit:
(Perso, si je jouais assassin, ça ne me viendrait même pas à l'idée d'attaquer un gars qui a 25 niveaux de plus). Et c'est aussi ça qui m'énerve: les assassins "chient plus haut que leur cul", pour reprendre une expression, vulgaire, certes, mais tellement véridique...

Ben voilà. Y'a certains assassins qui ne tapent pas vraiment plus HL qu'eux et qui se mangent les pseudo vengeances parce que "au cas où". C'est ça qui me fait le plus chier. Je meurs déjà assez comme çà pour avoir aussi à gérer les VHL..
Juste pour savoir, tu es mort combien de fois?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 11 Déc, 2013 11:06 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Nora a écrit:
Aiguiseur a écrit:
(Perso, si je jouais assassin, ça ne me viendrait même pas à l'idée d'attaquer un gars qui a 25 niveaux de plus). Et c'est aussi ça qui m'énerve: les assassins "chient plus haut que leur cul", pour reprendre une expression, vulgaire, certes, mais tellement véridique...

Ben voilà. Y'a certains assassins qui ne tapent pas vraiment plus HL qu'eux et qui se mangent les pseudo vengeances parce que "au cas où". C'est ça qui me fait le plus chier. Je meurs déjà assez comme çà pour avoir aussi à gérer les VHL..
Juste pour savoir, tu es mort combien de fois?


Arrête Nora, on sait tous que tu as un perso cheaté avec un ratio proche de 10 et près de 1000 kills. Voyons, soyons un peu sérieux.
Alors que Voron a une ratio tout pourri avec plus de morts que de kills, vu qu'il est mauvais.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 11 Déc, 2013 11:29 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2011 12:57
Messages: 96
Je trouve quand même qu'il n'y pas trop de lucidité dans ce topic...

On ne peut pas dire que les VHL cible à fond les assassins et les assassins ne ciblent pas à tour de bras les VHL !

Et puis, il y a pas mal d'assassins qui s'entretuent. Ce que je constate c'est que les assassins qui ne font pas que du kill tp systématique progressent et que les VHL progressent aussi malgré les morts de parts et d'autres^^(nora qui a débuté son perso quand j'étais niv 30 environ)

Le seul truc vraiment gênant c'est quand un VHL va chercher un assassin dans son royaume pour faire du kill hors xp comme nora a pu subir mais en ZN, ca reste des stats "normales" pour moi

Il est vrai que quand il y aura plus d'assassins VHL, le problème risque d'augmenter...

edit : à la différence de sayuu moi je ne troll pas :p


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 11 Déc, 2013 11:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Pour te répondre sur mon perso Kender, je suis montée assez rapidement au début parce que je savais jouer, je synchro, j'ai eu le talent assez tôt et les kills étaient mieux récompensés en terme d'xp. Maintenant je monte lentement parce les morts à 20xp ou plus ça fait mal à la progression, et je meurs beaucoup plus (plus de gens xp sur moi, et je suis connue pour être une cible facile (et encore, moins qu'avant, mais ça change pas beaucoup)). Y'a certaines personnes qui xp sur moi avant (Sayuu par exemple) et ce n'est plus le cas aujourd'hui, parce que j'évolue trop lentement.

Quand on sera VHL, les autres seront VVHL, donc bon x)
(ou on aura arrêté peut-être)

Sayuu, je veuuuux mes 1000 kills!!! (le ratio de 10 j'abandonne)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 11 Déc, 2013 12:34 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Faux. Quand les assassins actuels niveau 30/40 seront VHL, il n'y aura pas plus de VVHL. La différence se gomme quand même au fur et à mesure. La preuve, maintenant pour gagner une page de place dans le classement, il faut gagner 2 niveaux pour moi et ça se fait pas en 2 claquements de doigts quand même. Surtout quand on choisit la difficulté avec quasi aucun alliés à part alliés "de coeur".

De plus, les kills n'étaient pas mieux récompensés avant : c'est toujours la même chose, la seule différence, c'est qu'avant le nerf des assassins, vous tuiez vraiment n'importe qui et les kills à 9 ou même 13 xp étaient monnaie courante. Maintenant que le talent a été nerf, que les protections sont apparues, le nouvel algo d'esquive, etc : et bien, vous vous risquez moins à tuer très haut niveau. Surtout qu'avant, avec le TP/kill/TP : vous vous en foutiez de prendre des mandales derrière et on en a TOUS pâti à cause de la classe assassin.

Ensuite, me prendre pour exemple (ou Voron, ou Aiguiseur parmi d'autres) pour dire que les gens xp plus vite que toi (ou même que vous) ... Sans vouloir me faire mousser ou autre, même si j'ai eu des périodes où j'ai arrêté pour diverses raisons (ce qui expliquent les différences de niveau entre moi et Voron par exemple :) ) : même avec ça, ma progression en xp est très très bonne et quand je joue sérieusement, j'ai une moyenne de près de 10 xp par jour et ça, on peut pas dire que c'est le lot quotidien de tous les lorndoriens. Donc me prends pas comme exemple, c'est point bon :P Et en plus, ça fait très très longtemps que je n'xp plus sur toi : ça date même d'avant mon kill de sortie d'hibernation sur votre palais.

Tout ça pour dire quand même que le débat autour des assassins est un faux débat. Certains joueurs voulaient des classes extrêmes bancales, ils n'ont pas su monter leurs persos (à part certains comme Lunerousse qui jouait terriblement bien son assassin 100 PVs) et pour cela, on a fait une correction sur le jeu. Cependant la correction était tellement énorme qu'elle a complètement déséquilibré le jeu et donc qu'on a vu tour à tour des nerfs sur les assassins eux-même et sur leur gameplay (TP). Ce qui au final, pour cette première maj : a dégoûté les assas et pour la seconde, dégoûté ... et bah tout le monde. Mais par contre, personne n'a encore oublié la période dorée des assassins où ceux-ci étaient un peu les maîtres et que personne ne pouvait rien faire avec leur gameplay de toutounes. Maintenant que la période dorée est passée, on voit fleurir partout des topic "Les assassins, c'est trop nul : je veux un reroll gratuit" ou des "Les assassins say trop nul, maintenant je me fais tuer à vue".
Alors certes, ces assassins intouchables sont pour la plupart disparus (Bounty, Lunerousse, Thanor, Turgen -lol- et autres), d'autres ont su s'adapter (Daïmon, Guo, Malvick, Loth ...), certains se font avoir (Gelwin :D) et d'autres sont juste retournés à un statut de héros pas imbas mais plus aussi OP qu'ils étaient (Nora, Kender, etc). Mais vous payez les comportements de cette communauté qui avait voulu se placer au-dessus des autres à un moment, même si vous n'en faisiez pas partie à cet instant précis. Certains ne se placent pas dans votre peau pour comprendre mais je n'ai encore que très très rarement vu un assassin se placer dans la peau d'un mec qui se fait OS juste par pure chance parce qu'un assassin LL qu'on avait pas voulu taper pour des raisons morales vient de se dire "Tiens je vais tenter" et a finalement réussi.
Vous qui râlez parce que vous vous sentez impuissants face aux VHL, essayez d'imaginer ce qu'on ressent quand on passe d'un log "normal/bas" à un log abusé du types de ceux reçus par Voron. Et bah on se dit que, avec la loi des statistiques, on peut plus anticiper comme on faisait avant. Donc, on fait quoi ? On élimine la menace ou alors on reste, en se disant "Aller, cette fois-ci, il va rater" ?
De même, vous qui râlez que les assassins ont une chance de vous OS, ou même de vous mettre assez bas pour être tuable pour n'importe qui, mettez vous à la place de celui que vous explosez en 2 coups, qui meure pour la 5ème fois en une semaine et qui en a juste marre de flipper pour un oui ou pour un non, même quand il y a personne en détection, où la mort ne donne maintenant qu'un haussement d'épaules résigné sur le joueur et l'envie d'hiberner pour de bon parce que ça le reloute à l'extrême.

Malheureusement je n'ai pas de solution et il faudrait connaître au cas par cas chacun des assassins pour savoir leur réaction quand ils croisent un HL. Nora ne les tape que très rarement, Hagakure va systématiquement attaquer puisqu'il est de toute façon, aidé par 2 Effrois qui élimineront la menace s'il se rate ou appelleront leurs copains, Jof fait "n'importe quoi" et tape tout ce qui voit (souvent avec réussite), Gelwin va mourir de toute façon quel que soit sa détection ... Vous avez compris l'idée. Sur ce, bisous et battez-vous bien : moi je préfère troller pour montrer que ce débat est sans fin et n'a pas de "bon" ou de "mauvais" côté.

PS: Ca, c'est pour Kender qui dit que je troll le vilain.
PS2: Nora, tu me MP le nombre de tes kills, tu me dis si tu es dispo et je te faxe notre plan d'action. Tu verras si tu t'en mêles ou pas ma belle :)
PS3: Voron c'est quand même un roxxor.
PS4: Haga, il est abusé.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 11 Déc, 2013 14:10 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
.Bestiale a écrit:
De plus, les kills n'étaient pas mieux récompensés avant : c'est toujours la même chose, la seule différence, c'est qu'avant le nerf des assassins, vous tuiez vraiment n'importe qui et les kills à 9 ou même 13 xp étaient monnaie courante.

Je dirais même plus qu'avant les kills étaient pas du tout récompensés :D avant une certaine màj visant à encourager le pvp et rendre un peu moins intéressant la course à l'xp par le soin, c'était 1, 2 ou 3 xp bonus quand tu killais =) Pas 4/5/9.

Sinon personnellement j'ai toujours trouvé que la classe assassin était une aberration de HC. La plupart de leur GP ne sont pas adaptés au jeu. Rien que le fait que la plupart se soit mis au tp/kill/tp avant le nerf des portails c'était n'importe quoi. Et après le nerf' une bonne partie des assassins ont arrêté. Excepté les VHL qui ont toujours la protection de la dext et un minimum de PV, si t'es trop fragile, tu peux pas jouer correctement.
Il faudrait au mieux un demi (voir quart) talent avec un ratio 1,8/1. mais un ratio de 1.2 c'est ingérable.

Si on prend carrément le jeu avant la personnalisation des levels ups, au final ça avait un avantage qu'on ait tous des persos avec quasi le même nombre de PV. Quasi tout le monde pouvait se faire oneshoot en limite d'xp (mais pas de perte d'xp à l'époque ? Je sais plus quand ça a changé). Et comme tout le monde était quasi équivalent, on pouvait faire tourner les cibles puisqu'on avait pas plus de chance de tuer intel qu'un autre. Maintenant forcément si tu as un kill easy tu vas pas fail le tank d'à côté.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 387 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr