heineken a écrit:
le plus fort étant les assassins, j'en déduis donc qu'il faut qu'on arrete de les taper ? :d
C'est vraiment une logique de trolls ça...
Les assassins ne sont pas toujours les plus forts, ni toujours les mieux lotis sinon certains ne viendraient pas se plaindre ici.
Certains non assassins qui défendent le kill hors xp, avancent des arguments bidons (oui les assassins sont dangereux, mais il y a des limites, un assassin de 15 lvl de moins ne sera pas très dangereux sur un personnage correctement équipé (pv, armure, sphère-targe, etc)) s'il se connecte régulièrement, mais on s'en fout puisque ces derniers auront toujours le dernier mot.
A l'inverse, ceux qui se font tuer par les assassins (généralement pas ceux cités au dessus, ou alors ils viennent le faire les rares fois où ils se font tuer justement car ils estiment que c'est scandaleux de mourir...) auront beau se plaindre que les assassins sont trop forts ça n'empêchera pas ces derniers de continuer à les tuer.
Personnellement, je ne blâme pas certains kills hors xp, car effectivement certains assassins peuvent tuer des cibles qui n'xp pas sur eux (même s'il faut avoir de la chance pour y parvenir); mais il y a des limites quand meme.
Il est vrai que l'aléatoire est vraiment abusé parfois (Petite dédicace à Drizzt qui ma bloqué deux coups sur 4, mais qui est mort en 4 attaques (=4 talents)), ça peut malheureusement en effrayé/découragé certains; mais il faut reconnaître que c'est un mal devenu nécessaire dans ce jeux. Depuis des années, les joueurs n'ont cessés de quitter le jeu (rendant les synchros de plus en plus difficile à mettre ne place) pendant que ceux qui continuaient n'ont cessé d'évoluer (pv, résistances, sphères...) . A la base ce jeux était peut etre basé sur les grosses synchros, mais avouez que l'on est arrivé à un stade où certains VHL sont devenus quasiment intuables. (du coup c'est devenu la mode de venir passer plusieurs jours dans les royaumes ennemis, n'est ce pas Heineken?). C'est une aberration, de voir un gars (qui n'est quand meme pas le plus gros tank du jeu) ne pas mourir pendant 4 ans, un de ses copains survivre à une synchro de trente personnes (30 fulls pa pour une seule personne ça n'a pas de sens déjà!) il y a quelques années; le seul moyen de venir à bout de ce genre de joueur est d'espérer que le talent transperce toutes les défenses et qu'il soit suffisamment répétitif pour venir à bout de ces joueurs. (du coup c'est un peu normal que les joueurs concernés ralent que le talent transperce tout, vu que c'est quasiment la seule chose qui peut les tuer. xD)
Au final, ces deux catégories de joueurs sont les privilégiées du jeu, pourtant il me semble que tout ceux qui ont participé au débat en font partie.