Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 12:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 387 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Lun 09 Déc, 2013 8:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
pour eviter que tu regagnes tes PAs a 2 cases de moi pour me synchro??

Ayez au moins le bon sens d eviter la mauvaise fois, les assassins.

Tharn, ton 1 chance sur un million, c est théorique. On sait tous que sur HC, la "loi des séries" fera que ca sera bien plus élevé que ca. ;-)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Lun 09 Déc, 2013 10:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
J'étais déjà quasi full, et il n'y avait personne autour de moi de mon clan. Je ne synchro pas, et je ne tape jamais les lvl55+. Donc toi, arrête la mauvaise foi. (En plus je ne t'avais même pas vu)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Lun 09 Déc, 2013 13:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Sinon Rrrrrrrrrrrrrr, t'as vu, Malvoort ne t'a pas soloté :sm2:

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Lun 09 Déc, 2013 13:27 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Fév, 2010 20:33
Messages: 40
Localisation: Ici et ailleurs
Viens, on ce met a l'écart de tout le monde et je te met 10 full dans la tete on verra si les assassins sont de mauvaise fois.

Les mauvaise fois ici ce sont vous, vous donner l'excuse qu'on est assassins pour tuer hors xp... C'est d'ailleurs pour cette raison que je le suis devenu justement.

A force de me faire tuer hors xp par des mec qui on 20 lvl de plus que moi mini. Et faut arrêter de croire aussi que tout le monde est assassins.

Un lvl 20 avec 250 pv n'est pas forcément assassin (ce qui était mon cas)

Et la fois où tu m'a tuer on t'avaient repérer depuis longtemps mais comme nous assassin ON CONNAIS NOTRE POTENTIEL on évite de taper quand on est sur de fail. C'est pas toi qui va nous dire quel est notre potentiel alors que tu n'est même pas assassin.

Si tu regarde les évènement du Lorndor tu pourra constater qui a quasi plus aucun kills d'assassin lvl 45- contre des lvl 60+ (sauf cas de synchro) L'idée que le talent est été aussi nerfer ne vous est apparemment pas venu a l'esprit.

_________________
***************************************
La mort n'est que le commencement...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Lun 09 Déc, 2013 16:32 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2011 12:57
Messages: 96
Le kill hors xp est de toute façon sanctionné par le non gain de xp de l'attaquant. L'erreur de certains vhl est de croire en effet que tous les assassins hors xp sont très dangereux pour leur vie ce qui est loin d'être le cas (et là j'abonde dans le sens de nora, tharn....)

Après, la vie d'assassin est de bouger , être réactif, se booster pour se protéger ou se tp quand il le faut^^ être assassin est de taper fort quitte à risquer plus que les autres.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Lun 09 Déc, 2013 19:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Nora a écrit:
J'étais déjà quasi full, et il n'y avait personne autour de moi de mon clan. Je ne synchro pas, et je ne tape jamais les lvl55+. Donc toi, arrête la mauvaise foi. (En plus je ne t'avais même pas vu)


Ah bon? Eh bien moi j'avais 3 autres IRL en visu, dont 1 assassin!
Ah pardon, je suis censé savoir que tu ne m'aurais pas synchro, mais c'est bien sûr! C'est vrai que les MMORPG, c'est fait pour jouer chacun dans son coin.
Nan quand je parle de mauvaise fois, ben là, t'es en plein dedans et en plus tu as le culot de dire "non non, c'est toi qui est de mauvaise fois, je t'aurais jamais attaqué".

@tharn: encore heureux que vous devez synchro pour buter un mec qui a 15-20 levels de plus que vous Ô_o.
Si tu crois que je kill facilement tout seul, même dans la limite inférieur de l'xp, et bien tu te trompes. Déjà que ça devient de plus en plus difficile de trouver des cibles, on prend ce qui vient. Et personnellement, je ne vais pas me gêner d'éliminer une menace EE assassin, même hors xp. Voilà ma stratégie (et celle de beaucoup d'autres HL) alors agissez en conséquence au lieu de vous plaindre après).


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Lun 09 Déc, 2013 19:33 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Fév, 2010 20:33
Messages: 40
Localisation: Ici et ailleurs
Citer:
Si tu crois que je kill facilement tout seul, même dans la limite inférieur de l'xp, et bien tu te trompes. Déjà que ça devient de plus en plus difficile de trouver des cibles, on prend ce qui vient. Et personnellement, je ne vais pas me gêner d'éliminer une menace EE assassin, même hors xp. Voilà ma stratégie (et celle de beaucoup d'autres HL) alors agissez en conséquence au lieu de vous plaindre après).


Ah, donc tu joue seul dans ton coin car tu a du mal a tuer... Et vous qui parler d'un MMORPG massivement multijoueur... (mauvaise fois)

Tu est juste jaloux de pas avoir le talent et faire comme Daimon ou Malvick... Mais de la a ce mettre dans la tête qu'on est tous des Daimon ou Malvick...

Et je vois pas en quoi on pourrai "agir en conséquence" étant donner que quoi qu'on face on ne peu pas faire le poids

_________________
***************************************
La mort n'est que le commencement...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Lun 09 Déc, 2013 20:17 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Je ne suis pas un Daïmon ou Malvick ! (bon peut-être un peu un Malvick, mais seule une couteuse étude menée par moi-même et financée par de généreux mécènes qui auront la joie de se faire connaître en m'envoyant leurs dons pourrait réussir à envisager l'ébauche d'une preuve de cela)

Et je suis d'accord pour dire qu'il faut tuer les assassins low lvl, ils sont tous capables de m'OS ! (surtout ceux qui l'ont déjà fait après 5 ou 6 fails)
D'ailleurs faut aussi tuer tous les non-assassin low lvl, avec suicide ou non, ils sont tous capables de m'OS ! (surtout ceux qui l'ont déjà fait après 5 ou 6 fails)
Je dirais même il faut surtout tuer tous les non-assassins low lvl, car non seulement ils sont capables de m'OS mais en plus ils peuvent rester en groupe en ZN pour me synchro ! (malgré mes bonus de dext, si l'algo joue contre moi j'y passe, s'il est avec moi par contre je m'en tire avec quelques VA sous la main :) )
Alors agissez en conséquence et fuyez devant moi ! (enfin pas tous, j'aimerais avoir quelques trucs à taper quand même)

Mais comme les gens y z'ont rien compris, c'est les gros lvl qui fuient et les petits qui restent :'(


Bon, faut aussi noter que pour moi un lvl60 est forcément un low lvl vu que j'xp pas dessus et qu'en général ils n'arrivent pas à m'OS ni à me synchro car je ne reste pas à coté d'eux si je ne compte pas les tuer (et que je ne m'attarde pas après non plus ^^).

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Lun 09 Déc, 2013 20:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Aiguiseur a écrit:
Nora a écrit:
J'étais déjà quasi full, et il n'y avait personne autour de moi de mon clan. Je ne synchro pas, et je ne tape jamais les lvl55+. Donc toi, arrête la mauvaise foi. (En plus je ne t'avais même pas vu)


Ah bon? Eh bien moi j'avais 3 autres IRL en visu, dont 1 assassin!
Ah pardon, je suis censé savoir que tu ne m'aurais pas synchro, mais c'est bien sûr! C'est vrai que les MMORPG, c'est fait pour jouer chacun dans son coin.
Nan quand je parle de mauvaise fois, ben là, t'es en plein dedans et en plus tu as le culot de dire "non non, c'est toi qui est de mauvaise fois, je t'aurais jamais attaqué".

Hum, ils devaient être plus loin, je ne les voyais pas.
Bah, c'est pas par choix. J'adorais synchro avant, mais si je tp tape tp, j'atterris rarement au même endroit que d'autres gens et au moment de synchro. Et si je reste sur place, on me tue avant que j'ai des pa x)
De toutes façons, je ne vois pas l'intérêt de mettre un full en espérant juste avoir deux talents..


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Lun 09 Déc, 2013 23:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
"La raison du plus fort est toujours la meilleure"...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Lun 09 Déc, 2013 23:11 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 27 Juil, 2007 19:55
Messages: 125
le plus fort étant les assassins, j'en déduis donc qu'il faut qu'on arrete de les taper ? :d


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mar 10 Déc, 2013 1:40 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Mep)h(istO a écrit:
Sinon Rrrrrrrrrrrrrr, t'as vu, Malvoort ne t'a pas soloté :sm2:


Zut, vous pouviez pas taper les UD et me laisser tranquilou avec mes potos, est-ce que je vous embête moi xD ?
Nan j'ai eu grave de la chance sur les targes (même si ça a pas suffit ^^)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mar 10 Déc, 2013 8:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
heineken a écrit:
le plus fort étant les assassins, j'en déduis donc qu'il faut qu'on arrete de les taper ? :d


C'est vraiment une logique de trolls ça... :roll:

Les assassins ne sont pas toujours les plus forts, ni toujours les mieux lotis sinon certains ne viendraient pas se plaindre ici.

Certains non assassins qui défendent le kill hors xp, avancent des arguments bidons (oui les assassins sont dangereux, mais il y a des limites, un assassin de 15 lvl de moins ne sera pas très dangereux sur un personnage correctement équipé (pv, armure, sphère-targe, etc)) s'il se connecte régulièrement, mais on s'en fout puisque ces derniers auront toujours le dernier mot. :lol:

A l'inverse, ceux qui se font tuer par les assassins (généralement pas ceux cités au dessus, ou alors ils viennent le faire les rares fois où ils se font tuer justement car ils estiment que c'est scandaleux de mourir...) auront beau se plaindre que les assassins sont trop forts ça n'empêchera pas ces derniers de continuer à les tuer. :lol:


Personnellement, je ne blâme pas certains kills hors xp, car effectivement certains assassins peuvent tuer des cibles qui n'xp pas sur eux (même s'il faut avoir de la chance pour y parvenir); mais il y a des limites quand meme.

Il est vrai que l'aléatoire est vraiment abusé parfois (Petite dédicace à Drizzt qui ma bloqué deux coups sur 4, mais qui est mort en 4 attaques (=4 talents)), ça peut malheureusement en effrayé/découragé certains; mais il faut reconnaître que c'est un mal devenu nécessaire dans ce jeux. Depuis des années, les joueurs n'ont cessés de quitter le jeu (rendant les synchros de plus en plus difficile à mettre ne place) pendant que ceux qui continuaient n'ont cessé d'évoluer (pv, résistances, sphères...) . A la base ce jeux était peut etre basé sur les grosses synchros, mais avouez que l'on est arrivé à un stade où certains VHL sont devenus quasiment intuables. (du coup c'est devenu la mode de venir passer plusieurs jours dans les royaumes ennemis, n'est ce pas Heineken?). C'est une aberration, de voir un gars (qui n'est quand meme pas le plus gros tank du jeu) ne pas mourir pendant 4 ans, un de ses copains survivre à une synchro de trente personnes (30 fulls pa pour une seule personne ça n'a pas de sens déjà!) il y a quelques années; le seul moyen de venir à bout de ce genre de joueur est d'espérer que le talent transperce toutes les défenses et qu'il soit suffisamment répétitif pour venir à bout de ces joueurs. (du coup c'est un peu normal que les joueurs concernés ralent que le talent transperce tout, vu que c'est quasiment la seule chose qui peut les tuer. xD)

Au final, ces deux catégories de joueurs sont les privilégiées du jeu, pourtant il me semble que tout ceux qui ont participé au débat en font partie.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mar 10 Déc, 2013 11:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Ouais enfin depuis le nerf d'ardusias, les mages ne sont plus si 'imba'

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mar 10 Déc, 2013 14:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Fév, 2010 20:33
Messages: 40
Localisation: Ici et ailleurs
Encore heureux que la sphère est été nerfer...

Quel logique y a t-il ce qu'un mage sois plus tanké et protéger qu'un guerrier oO (enfin quoi que rien n'est logique dans ce jeu)

_________________
***************************************
La mort n'est que le commencement...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 387 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr