Little-Boss a écrit:
avoir la classe équi, qui peut cumuler les protections => sphère ou targe + vraie armure + sunnescrine (et les levels ups équi apportent plus de résistance).
Pour les dégats c'est sur ça sert à rien. Si t'es équi orientée guerrier, ça permet aussi de mieux soigner en parallèle de faire des dégats.
voilà, c'est exactement çà, c'était ce que j'étais avant la mise à jour. J'avais un peu profité dans le cadre de ce qui m'était proposé en minimisant à fond les PM pour maximiser PF et Vie (outre l'avantage de taper plus fort il y a aussi celui de soigner moins de vie à la fois et donc d'avoir plus d'action soin potentiellement gratuites...). Donc je n'avais pas râlé à la mise à jour, mais je trouve que là, çà me pourrit vraiment.
Évidemment un équi sait qu'il ne sera jamais un tueur de folie (sauf chance avec l'orbe de mort) mais il a aussi des atouts, je meurs rarement, et pourtant Antijaky et dante m'aiment bien
J'aimerai donc enfin pouvoir aller apprendre le sunnescrine que j'attends depuis 3 ans !
(et j'ai unique un bout de gravure avec +1 PF et PM qui change ces montants, tout le reste c'est vie et résistances)