'Shelton' a écrit:
Citer:
il y a quelques minutes [troll (53)] [Effroi] kalistar a refroidi [undead (40)] [KO] Shelton
il y a quelques minutes [troll (53)] [Effroi] kalistar a défoncé [elfe (36)] [IRL] Yuyashina
Sérieux, j'vais être poli, j'en ai vraiment raz le cul de ces joueurs qui tuent hors xp, en ZDC là où tu chasses tranquillement.
Faut vraiment faire quelque chose contre ça, ces joueurs qui tuent le jeu. Si il est frustré, qu'il se défoule sur un mob, mais qu'il ne vienne pas me faire chier.
Surtout que ce n'est pas comme si il n'y avait aucune cible, de son lvl.
Bref, vraiment marre de ça.
Les trolls, passez votre chemin, je l'ai mauvaise, ça peut faire mal.
Merci
Waw, je me TP et je tombe avec 20 PA sur une tour de KO et une IRL.
Soit, je chasse le monstre, je me mets minable parce que je n'ai pas de potion et
je me fais buter.
Soit, j'attaque un KO "lambda" et
je me fais tuer par les autres (dont Shelton).
Soit, je ne fais rien de tout ça, je m'en vais, Shelton et Yuya me repèrent et
me butent*.
*parce que oui Shelton et Yuya ensemble ou non, sont probablement capables de me tuer.Alors DÉSOLÉ de ne pas avoir envie de me faire déglinguer, et ainsi prendre les devants en tuant les joueurs qui me sont les plus dangereux.
OUI vous étiez des cibles faciles, et alors? Vous vous plaignez souvent de votre force de frappe?
À bon entendeur.
EDIT :
[21/10 16 h 47 : 02] [KO] Shelton vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 54 PV !
[21/10 16 h 47 : 04] [KO] Shelton vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 16 PV !
Bon beh je m'étais trompé, Shelton est incapable de me tuer seul.