Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 19 Nov, 2024 13:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 647 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 44  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 22:13 
Hors-ligne
Héros Débutant

Tu lui trouve un air menacant au...heu....a la bete cornue en string qui remplace le tauren? :shock:

Non, franchement, sur la carte il ressemble a rien le nouveau tauren...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 22:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

^^ le seul problème c kil a pa un lon museau , c juste bascrean ki c trompé ! mais c vrai , je serai ossi jalou a ta place :)
mais pour le nain je serai pa contre
^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 3:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

hola...
D'abord, je tiens a dire que je trouve le travail de Bascrean et son (ses?) potes remarquables.
Ensuite, je prends personnelement, meme si c'est a tort, le fait qu'on reproche a ceux qui ne sont pas auteurs de critiquer.
M... alors, c'est pas parce qu'on est pas Picasso, De Vinci ou Van Gogh qu'on n'a pas le droit d'avoir un avis de gout dessus? D'autre part, les graphismes sont l'environnement dans lequel nous baignons, alors le fait de l'apprecier ou non doit pouvoir etre exprime librement.
D'accord, evitons ls critiques non constructives, du type, "c'est mocheu", "c'est tout queusse", "ma grand-mere avec une main attachee dans le dos elle aurait fait mieux", mais de la a dire qu'une appreciation sur la couleur des persos est de cet ordre, c'est limite. Limite quoi, je le laisse a votre appreciation.
Ceci dit, encore a titre perso, ma remarque precedente portait plus sur le caractere "c'est bien connu que les elfs sont pales et bleus, allons donc". Apres tout, ils sont parfois minuscules, evanescents, verts, grands et fins, ou/et avec des cheveux ou sans, en fonction de quelle legende les decrit.

et hop.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 9:24 
Hors-ligne
Héros Débutant

Je ne suis absolument pas jaloux des dessins de bascrean.
Je ne dit pas non plus qu'il fait un travail de lmerde, j'aimerais bien moi meme savoir dessiné comme ca, les graphisme que j'avais proposé etait fait de collage et modifications d'images dessinées par d'autres. Je ne sais pas dessiné, et je ne pretend pas le contraire. Comme je l'ai déjà dit, je trouve meme plutot bien que les personnage qui avait une sale allure souit refait(le troll en particulier, bien que j'avais proposé une version moins laide que celui qui ressemble a un schtroumf et qui n'a jamais été mise en place...).
Par contre, je trouve cela bvraiment deprimant de voir le tauren et le nain remplacé.
L'ancien tauren avait a mon avis l'air d'un guerrier plutot bourrin, l'idée que pas mal se faisait de la race en la choisissant(a mon avis...). Le nouveau reesmble a un espece de croisement entre un singe et un orang outan. Et puis je trouve que sur la map il ne s'integre pas du tout, il fait vraiment "tache".
De meme pour le nain, bien que je trouve le constraste moins marqyué, je trouve que l'ancien etait bien mieux que le nouveau. Le nouveau a l'air un peu trop...raide, statique, par rapport a l'ancien...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 13:41 
Hors-ligne
Nain râleur

ba moi je trouve le nain tout simplement génial. et je suis fier d'etre nain.
oui je ne fais pas avancer le débat ... et alors ?

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 20:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire

bah daniel encore une fois je suis pas de ton avis (un jour peut etre :P )
chuis d'accord que tu defende le travail que tu as fait, d'ailleurs très sympathiquement, mais tu vas un peu loin en menaçant de quitter le jeu...

là les graphismes je les trouve presque parfait, et surtout bien intégrés au jeu, le jeu à sa touche personnelle en étant démarqué de blizzard.
car ce n'est pas pour critiquer ce que tu as fait, mais je n'ai jamais trouvé que tes images collaient avec le reste du décor, alors que là quand tu compare une tour à un personnage tu remarque que les textures sont à peu près les memes.

ensuite le tauren je ne vois pas ce que tu lui reproche autant, moi je le trouve particulierement réussi, le tien ne ressemblait pas vraiment à un tauren mais à un minotaure (meme si on veut se detacher de blizard, je ne crois pas que les joueurs qui ont choisi de jouer un tauren veulent maintenant se retrouver avec un humain à tete de vache)

celui que j'aime pas trop c'est l'UD meme s'il est bien fait, mais avant c'était un squelette décharnée qu'on avait envie de faire retourner dans sa tombe, maintenant ça ressemble plutot à un roublard mal habillé ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 20:32 
Hors-ligne
Héros Débutant

Ce n'est pas que je defende le travail que j'ai fait. Comme je l'ai dit plusieurs fois, je suis pour le fait que ce soit remplacé....quand c'est dans le sens d'une amelioration. Dans le cas du tauren et du nain je trouve que ce n'est pas du tout le cas.

La, quand je compare un tauren a une tour, je trouve le tauren encore plus decllé qu'avant.

Mon tauren ressemblait a un minotaure....ben ca c'est pas de ma faute, c'est que les taurens ressemble a des minotaure... :wink:
Certe, la premiere version du tauren que j'avait faite etait naze, mais la derniere il etait beaucup plus massif et j'en etait assez satisfait. Le nouveau tauren a l'air plus d'une bete stupide au long bras d'ourang outan qu'a un combatant d'une espece quand meme "intelligente".

Enfin, je dirais que je ne "menace" pas de quitter le jeu, je vais le quitter et c'est tout. Non seulement je trouve que graphiquement la race que j'ai choisi de jouer en ressemble plus du tout a ce qu'elle est devenu, mais en plus les deplacement vont couter un nombre de pa bien plus important(une augmentation de 1 pa par deplacement ca fait beaucoup quand on bouge un peu...).

Et encore une fois, c'est pas que je sois oposé a ce qu'on change ce que j'avais fait, c'est que quand c'est une regression et pas une amelioration, ben ca me gene...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 20:36 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

C'est ton opinion daniel, moi ce que je retire de la plupart des posts sur ce topic c'est que les graphismes plaisent, les taurens plaisent et les nains plaisent sauf a 2-3 personnes.
Je suis tauren et j'aime beaucoup mon nouveau look personnelement

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 20:39 
Hors-ligne
Héros Débutant

Oui, c'est que mon opinion, et c'est bien parce que je suis conscient que c'est pas celle de tout le monde que je ne vais pas plus casser les pieds aux gens pour ca sur le forum et juste arreter.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 20:44 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Tu va arreter le jeu juste pour des questions de graphismes ??!!??

Au pire envoie moi un MP pour changer de race si cela t'es si insupportable.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 21:04 
Hors-ligne
Héros Débutant

Disons que les graphisme des autres, je les trouves pas forcements tres bon, mais ceux que j'avais fait pour la pluparts etait encore pire... :wink:
Mais j'etais assez satisfait du tauren, peut etre parce que etant la race que je jouait, j'avais pu le creer tout a fait a l'image du personnage que je voulait jouer. La seule autre race que j'aurais pu jouer, c'est orc, je la rouve moyenne aussi graphiquement(bien que j'admete parfaitement que ce que j'avais fait etait tres moyen aussi... :wink: ).

De toute facon, comme je l'ai fait remarqué a fab(alias tcherno), je ne "menace" pas, je ne demande rien. Le jeu ne me convient plus, je vais l'arreter, ce n'est pas plus compliquer que ca.

Deja, les graphisme ne me conviennent plus, l'augmentation du coup du deplacement me gene aussi. J'ai l'impression que ce jeu va s'orienter de plus en plus "rp", meme si ca doit diminuer l'action(plus de pa por bouger donc action plus lente) et de la baston(ca raporte plus rien de frapper les gens de sa race, et de meme pour ls petits level). D'ailleur je constate que moins de cible(meme race et petit level) ca va entrainer plus de deplacement, et que ce coup de deplacement augmente en parallele...

Moi je jouait pour fragger(en recuperant si possible un max de po et d'xp bien sur, et c'etait suffisant pour que je frappe de preference des haut level), et le jeu semble vouloir s'eloigner de cette ambiance de baston générale au profit du rp. C'est un choix que je peux comprendre, mais qui diminue l'interet que j'ai pour le jeu.

Toute ces raison font que j'ai decidé d'arreter le jeu, les plus determinantes etant les graphisme et les deplacements....

Merci quand meme pour le travail fournit, j'ai passé de bon moment sur ce jeu, mais j'arrete.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 21:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

bah au pire tu colle un ancien tauren au mileu de l'ecran de ton PC ^^
puis les déplacement on pourra y remédier (certe pas gratuitement :? ) donc quitter le jeu pour ça c'est pas vraiment inteligent :roll:
puis nous qui voulions creer une section spéciale anti-nlo sur qui on va taper s'il reste personne ? :P
bon de toute façon plus tétu que toi ya pas donc ça sert a rien d'essayer de te faire revenir sur ta décision ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 16:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

pour prévenir les autres problèmes de ©
je propose un gobelin pour remplacer le marchand , ca peu aussi servir davatar troll si on veu lol :)

Gobelin

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 16:19 
Hors-ligne
Héros de pacotille

MDR

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 19:00 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Lol, j'adore sa tete de degeneré, excellent, faudrait coloriser tout ca ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 647 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 44  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure