Cher papa noel,
cette année j'ai été très sage (sisi j'ai tué que des joueurs sur lesquels j'xp moi
)
et comme tu viens une fois par an avec ta grande hotte, j'aimerai bien que tu m'apporte un cadeau
Je veux devenir un grosbill, sisi papa noel, je t'assure c'est trop bien d'être grosbill, t'es mégatropfortdelamortquitue, et tu peux tuer des nabz qui ont 15-20-30 levels de moins que toi voir plus, sans que la police dise rien, en plus tu dira cool je suis riche je tue à la chaine des levels 20 car je suis incapable de m'attaquer à ceux de mon niveau
Oh papa noel s'il te plait fait de moi un grosbill avec des gros bras et qui écrase tout même des niveau 1, tiens j'ai même un jeu en tête je vais tuer tout ceux sur qui j'xp pas c'est trop fun
(oui j'en ai marre de me faire tuer par des VHL, il me font vraiment chier, je m'équipe pour que dalle, je perds des PO, et J'xp même plus, je sais pas ce qui me retient de delete car ce jeu est de pire en pire, et contrairement à certains, je ne blâme pas les admins mais les joueurs
)
oui c'est vous joueurs qui pourrissez le jeu, le problème c'est que c'est systématique mes deux dernières morts sont liées à un level 60 et 66, donc à moment ça me saoule, mais tout le monde s'en contrefout, jouez entres vous car moi j'en ai ras le cul que le jeu, soit fais que pour des level 60)