La, je suis de l'avis de PHM : les équilibrés doivent avoir accés a tout ! (je suis mage : on sais jamais, qu'on me prenne pas pour un fana des équilibrés
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).
Pour les armures j'ai une idée, attention regardez
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:
1°) On augmente de 0.5 la résistance, genre si l'armure a 50, elle passe a 75 (vous allez voir pourquoi
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).
2°) Les robes, et armures ont la même résistance de base
3°) Une armure prend 2x les dégats quand ils sont de type magie, et une robe prend 2x les dégats quand ils sont de type corps a corps
Je prend un exemple : si avec un sort, on faisais 12 et que l'armure prenais 4, maintenant on ferais 12 et l'armure encaisserais 8. Ca peut permettre un équilibre entre les armures, et un jeu plus RP
J'aime bien ton idée de magie passive par contre
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, mais un sort de guérison passif serais peut être un peu abusé... J'en ai 3 qui me vienne a l'esprit :
- Un sort passif qui, activé (pour 4 PA par exemple) fasse absorber les dégats sur le mana.
- Une aura de regen de mana.
- Une aura de dégat, qui fasse quelques dégats a l'ennemi quand il te tape
Pour les guerriers, jai un peu moins d'idée mais :
- Une aura qui augmente les coup critiques (de 1/8 eme par exemple)
- Un sort passif de protection d'un allié (déjà cité).
- La possibilité pour un nombre de PA que le prochain coup encaissé vous rate obligatoirement (1 coup, et une activation a la fois)
Je balance, je balance, mais j'ai une liste a mettre a jour moi ^^