Si mes souvenirs sont bons c'est un ancien du clan Prophets.
Sur sa fiche on trouve :
Citer:
guillome est marié(e) à pioupiou depuis le 11/08/2006 à 12 h 57
Il me semble me souvenir que Pioupiou était aussi dans le meme clan que Guillome, un vieux clan, sans doute les Prophets.
Depuis qu'elle a intègre La Moria elle nous a signale son lien sentimental avec Guillome a deux ou trois reprises :
- lors de la dernière grosse invasion du royaume roc par des allianceux, se faisant le relais de Guillome s'étonnant du massacre de ses frères de race
- lorsque nous démolissions le palais MG demandant qu'on ne frappe pas Guillome pour qu'il puisse nous soigner
Je pense lui avoir signale qu'il y avait des règles a respecter
Curieux qu'ils ne se manifestent pas sur le forum. Mais bon aucun des deux ne semblent y être inscrit malgré leur ancienneté.
En tous cas je ne les ai jamais vu en interaction, excepte les deux/ trois occasions signalées.
Possible aussi qu'ils respectaient les règles (joueurs avec adresses distinctes donc rien a déclarer), puis qu'il y en ai un si s'est lasse et que l'autre a repris le compte.
En synthèse, dur de croire que d'aussi anciens joueurs ne connaissent pas l'existence du forum, donc s'ils ne se manifestent pas c 'est qu'ils n'en ont pas envie (ou alors ils ont choisi la discrétion en tentant le MP avec antimulti ou DA)