arrak a écrit:
On voit bien quels rateliers fournissent les [AC]…
Faut arrêter de pousser mémé dans les orties! Poser une prime c'est la proposer à tous, le but étant d'avoir le plaisir de savoir que untel s'est fait later la tronche (en se moquant éperdument de qui l'a réalisé). Sinon des synchros seraient organisées pour le faire (ce qui pourrait, en plus de la prime, être le cas). De plus on ne sait même pas si mystical_elf l'a frag pour le crime ou simplement parcequ'il s'agit d'un elfe, ou pour n'importe quelle autre raison.
Arrak arrête de généraliser un fait au RP de toute une guilde/faction.
Si l'on prend ton dernier frag sur ma personne comme exemple (je me moque que tu m'ai tué et puis on en a déjà parlé, là c'est juste pour l'exemple) on pourrait en déduire que les [oOo] :
-Sont des tueurs de LL, espérant ainsi les dégouter du jeu
-Sont des tueurs d'alchimistes à vue, ou de cueilleurs de fleurs
-Sont des tueurs d'elfes et donc à ce titre puisqu'à l'origine les elfes représentent une race de l'alliance au même titre que les humains (d'un point de vue "historique" je ne cherche pas à troller sur ce sujet), font donc partie de la horde
-etc
Bref à moins de faire des stats réalistes, prendre un fait comme argent comptant c'est laisser la porte ouverte à toutes les fenêtres.