Hagakure a écrit:
[Ko]rrr14 a écrit:
Hagakure a écrit:
C'marrant qu'tu dises ça alors que ce matin j'ai tué deux de tes petits copaings (il me semble qu'Hawkmoon est mort d'un poison ridicule, mais peut etre qu'il s'est tp) et qu'à l'inverse Arkenstone a été incapable de me tuer...
(Mais bon on est hors sujet là).
T'as charo un mec a moitié AFK a 30% pour aller te planquer avec tes petits copains (dont de grosses tankouses) a 4-5-trouzmilles cases et des palissades.
Niveau pleutrerie j'ai rarement vu aussi pathétique sur un jeu
Je parlerais pas des arba etc etc là ce serait HS
Soit tu es un mauvais troll, soit tu ne sais absolument pas de quoi tu parles...
Je n'arrive pas à copier l'heure des attaques sur cet ordi (et oui je suis un noob!), mais tu pourras demander confirmations à tes amis, ma dernière attaque sur Hawkmoon à eu lieu à 6h59 et ce "brillantissime" Arkenstone m'a loupé à 8h26... Tout ça pour ne pas reconnaitre que vous êtes mauvais...
Tuer Sorceleuse, AFK notoire et sous Cerdra depuis la veille en soir, y'a pas de quoi se la péter sur un forum de une.
De deux,
Citer:
Vous avez attaqué Hagakure avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 53 PV !
Vous avez attaqué Hagakure avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 25 PV !
Vous avez attaqué Hagakure avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 54 PV !
Vous avez attaqué Hagakure avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 54 PV !
Vous avez attaqué Hagakure avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 24 PV !
Hagakure vous a esquivé !
Vous avez attaqué Hagakure avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 27 PV !
Vous avez attaqué Hagakure avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 26 PV !
J'pensais te mettre quelques coups avant de me barrer, mais là, surprise !
La toutoune de gnome que tu es est allé s'enfuir hors de ma vue
.
T'avais sûrement trop peur de la 9ème attaque j'imagine.
Dégâts pitoyables, mais build de merde sur un guerrier avec armure ça donne ça
. Et ouais, assassin ça existait pas à l'époque. (Par contre c'est intéressant de constater que mage avec Mana 263 [ 263 + 0 ] ça suffit pas pour OS un assassin. Par contre pas sûr que mes 560 PV te résistent bien longtemps. )
Hagakure a écrit:
Soit tu es un mauvais troll, soit tu ne sais absolument pas de quoi tu parles...
Vous êtes deux à être à côté de la plaque comme ça, parfait.