Jormungard a écrit:
Et j'assure à la personne qui gère ce compte (antimulti) que les connections simultanées entre bisounours et sauce-gratouille
sont PHYSIQUEMENT impossibles, si besoin on donnera des détails IRL en PV du 3e joueur entrant en ligne de compte (Celui qui gérait storm-gratouille-bisounours) pour prouver cela. Le joueur Horim et le joueur Storm sont 2 personnes différentes, habitant dans la même ville mais ce ne sont que des amis. Arrêtons de faire l'amalgame svp.
Oui je souhaiterais des éclaircissements en MP, car j'ai à nouveau étudié les logs, en tenant compte de vos infos cette fois-ci, et j'insiste sur le fait qu'il y en a -même si elles sont exceptionnelles- où l'on voit Bisounours sous l'IP habituelle d'Horim.
Horim a écrit:
- Celle de Storm : avec très souvent (jusqu'à mi mars puisqu'il s'est arrêté dans ses eaux là) Storm Bisounours et Gratouille, et avec une fréquence que je (sincèrement) n'évalue pas bien mais bien moins fréquente Horim/sauce
Si Storm a arrêté, qui joue Storm actuellement ?
Sinon, j'ai pu différencier les IP principales de chacun des 3 joueurs, dans le lot de celles qui sont partagées.
Horim, si à la Fac tu vois "non concerné", c'est peut-être parce que sur la série de 4 chiffres de l'IP, le 4ème diffère.