pika a écrit:
Jormungard a écrit:
Un avis objectif d'une personne intelligente, ça c'est constructif au moins..
La remarque d'Ark est la seule constructive? ce n est pas un avis subjectif ? En effet, c'est aussi la seule en ta faveur !

Qui serait assez stupide pour ne pas apprécier que quelqu'un prenne sa défense dans un cas pareil ?
Horim a tout dit : je sais pas si tu fais exprès, mais hier soir encore tu envisageais que horim-jormungard-sauce-alastor-nightmare-gratouille-storm-bisounours étaient une seule et même personne, au pire 2.
Si Arkenstone parle "en ma faveur" il n'omet pas de souligner que je suis quand même gravement en tort dans cette histoire. Tu vois, faire une critique constructive n'empêche pas le rationalisme ^^
Et si je suis d'accord avec lui et ce qu'il dit, c'est également parce que c'est quelqu'un qui est venu dialoguer calmement avec moi quand je qualifiais son clan d'un terme peu élogieux, bien que non insultant.
Au fil de notre dialogue il m'a montré qu'on était d'accord sur beaucoup de choses, voilà pourquoi je l'apprécie. Ceci étant, après analyse rapide mais efficace, je qualifie sa remarque d'objective et constructive. On parle quand même d'un KO qui parle "en ma faveur",et j'ai peine à croire que les membres de ce clan me portent dans leur coeur d'une manière générale.. (best euphémisme ever ! )