Jormu/Horim ou qui sais-je : Ah ben vil, c'est pour ça que tu n'as jamais répondu à mon MP... Triste

.
Illi' : Ouaip, je sers les fesses avec mes quelques multi' (Meph', Gelwin pour ne citer qu'eux).

Avocat du diable pour ceusses qu'avaient pas compris. Ahah.
Hm, donc.
Bien que je trouve totalement abusif le fait d'user d'une bonne demie douzaine de perso' différent, j'aimerais mettre en avant le fait que tous ces héros étaient LL...
Déjà que quelqu'un se lance dans un jeu vieux de 7 ans qu'a pas évolué depuis 4 ans et accroche, c'est déjà super. Mais quand tu attends une journée pour monter tes 40 PAs et te faire défoncer par le premier VHL qui zone, te faire soigner ta cible par le premier relou lvl 70 qui s'ennuie... Y'a de quoi être carrément dégoûté. Y'a un tel déséquilibre qu'un niveau <35 ne peut à mon sens pas vraiment s'amuser... La majorité d'entre nous on a commencé HC y'avait pas d'écart monstrueux en lvl et tout le monde a évolué (à part Gelwin).
J'avoue que j'aurais commencé HC y'a 2 ans, avec un tel déséquilibre et une impression de navire laissé à l'abandon, je me serais fait plusieurs perso' sans hésiter.
Ca c'était pour les circonstances atténuantes en faveur du futur supplicié! Soyez clément, mettez pas trop de gravier.
Tiens, juste parce que ça n'a pas encore trop trollé :
Je tenais à dire que c'est surement aussi à cause des tanks arba' et des HD VVHL que le pauvre s'est mis à multi'.
Les HD sont la source de tous les maux de ce monde c'est bien connu (avec Aiguinoob : Informations sur Aiguiseur
Il a tué (33)Phebus
Il a tué (33)Phebus ). Typiquement le genre de comportement dégueulasse qui peut pousser des joueurs à laisser tomber ou à retrouver un regain d'amusement en jouant plusieurs perso'.
Pour conclure je propose donc le ban sans condition d'Aiguiseur et de l'état-major HD, et un bonus de 10kxp à Jormungard.