Y a aucune entourloupe Meph, c'est juste qu'il a y eu énormément de conneries de dites sur cette supposée tour à XP.
Et pour répondre à ta question, tous les Sanctu-R sont joués par qui, bah ils sont pour l'immense majorité pas joué du tout lol (enfin c'est plutot triste) il suffit juste de regarder la fiche de clan pour voir le nombre d'hibernés et c'est pas de l'hibernage de courte durée ^^" Ensuite les autres qui ne sont pas en hibernation ne jouent plus depuis longtemps, (si tu veux un imprim ecran des dernieres dates de connexions y a pas de soucis
mais sa fait peur )
La plupart sont en éthérés dans les royaumes... mais deux (genneval, duskrat) étaient sur notre palais en non éthérés alimentant la spéculation sur une tour à XP quand bien même ces personnes n'auraient pas vu leur XP bouger d'un poil depuis plus d'un an.
Bref, je vois pas d'entourloupe, après je dit pas qu'il y a jamais eu de soins litigieux sur notre palais, Genneval (déclané) se faisant flécher le fion par les tours du palais offrais de temps a autres des soins pour un ou deux joueurs semi actif lâchant leurs pa après parfois des jours de non connexion.( sa m'est arrivé, oh mazette
)
Genneval étant revenu jouer il n'y aura de toute façon plus de grains a moudre pour les mauvaises langues. (petites pensées pour eux; qui d'autres vont ils pouvoir surveiller :/ )
En tout cas c'est cool de vous revoir Wini et Genné
j'espere que vous ne serez pas trop déçu par l'état du jeu ^^'
ps:
Citer:
Les personnages forment des tours d'XP mais les proprios des personnages ne jouent pas >_<
mais de qui ont parle concrètement ? tu l'as vu cette tour ?
on croirait qu'il y avait 25 sanctu-R a XP en tour lol c'est nawak total