Xteam a écrit:
Concernant le sujet des assassins, le talent devrait disparaitre au profit des classes.
Ainsi, une personne pourra choisir de s'orienter vers un personnage assassin mais le talent ne devra plus exister.
Nous avons également réfléchi à un système qui permettrait d'éviter les trop grandes disparités entre les différents niveaux mais il ne sera pas implanter directement car nous souhaitons avant tout terminer les premiers projets que nous nous sommes fixés.
Mieux vaut prendre le temps et tout faire d'un coup, dans quasiment tous les jeux en ligne lorsqu'une màj est lancée elle apporte de nouveaux déséquilibres dans le jeu auxquels les admins/devs n'avaient pas pensé ce qui est néfaste pour le jeu. (ce sont souvent les joueurs assidus qui découvrent les conséquences de ces fameuses màj).
Je suis un défenseur des arbalètes qui sont parfaites dans l'esprit pour équilibrer un peu le jeu (viséeplus permet de réduire l'écart de dext, et la réduction des effets des armures permet d'attaquer des lvl plus élevés que soit
en synchro). Les développeurs ont eu une idée excellente cependant avaient ils tout anticipé:
- Le fait que la force ne joue plus aucun rôle et que ça encourage à devenir full tank qui tape à 400/450 pv par full. => intuable mais dangereux.
- Le fait que les arbalètes puissent etre achetées et revendues à des lvl inférieurs qui les utilisent plus tôt que prévu.
- Le fait qu'à très long terme cette arme ne soit plus du tout/ de moins en moins efficace (à partir du moment où les dégats encaissés par l'amure seront égal au coup de base de l'arbalète).
- Le fait que le talent soit compatible avec l'arbalète.
- Le fait que l'hulcine n'ai aucun effet sur les coups de l'arbalète....
Tout ceci n'est qu'un exemple récent pour illustrer les répercussions que peuvent avoir une maj sur le jeu. Il me semble que les protections ou certaines d'entre elles ont été ajouté pour contrer certains déséquilibres, ce qui en a crée d'autres, ce qui a motivé en partie la création du talent qui en a lui aussi créer de nouveaux.
Bien souvent les jeux sont équilibrés à leur sortie (à peu de choses prêt) car les développeurs ont passé beaucoup de temps à réfléchir et préparer leur projet, donc autant tout assembler dès le début de manière à éviter des màj bancales.