Les assassins qui Tp-frappe-TP ?
Ça deviens de plus en plus has been !
De plus en plus d'assassins se permettent de camper, soit parce qu'ils sont VHL et/ou synchronisent et donc ne craignent rien face au quidam moyen ne synchronisant pas.
Vu qu'on ne peut pas les localiser, ça a déjà l'avantage de pouvoir les trouver en revenant avant que les 3 jours de VA soient épuisés. Mais bon, vu qu'ils sont de plus en plus durs à tuer, le mieux est de les attaquer à l'improviste donc hors VA…
Puisque Tharn me cite, je précise qu'il fait précisément partie de ceux qui ne Tp pas après avoir frappé !
Etant donné qu'il n'a aucun de mal à me tuer, je vais pas me gêner.
D'ailleurs le voit-on chouiner sur le forum lorsqu'il me tue ?
Qui plus est, je l'ai tué parce qu'il était en train de Xp comme un porc dans le Royaume Humain, au détriment de certains sans clans et peu actifs… En revenant entre chaque action se replacer hors Royaume, style au cas où Cerda exchacerait ses prières…
Ça d'ailleurs été efficace parce que lui est sa clique sont partis derechef : ils ont déjà pu vérifier que je ne lâche pas le morceau en dépit de morts multiples…
La MAJ sur les assassins a conduit certains à faire des dégâts complètement abusés…
En partant d'un bon sentiment faudrait voir à ne pas pondre quelque chose qui permette aux assassins de devenir invincibles…
De façon générale, ma critique à ce topic est qu'il n'est pas tenu par des nouveaux venus. Il est surtout destiné à permettre aux reroll de pouvoir progresser le plus vite possible en tuant le plus possible et mourant le moins possible.
Et ensuite tuer à la chaîne ceux qu'ils ont pu ainsi doubler au classement général.
"
Cria cuervos y te comeran los ojos"
Un bon ennemi est un ennemi mort, quelque soit son âge et sa force, parce qu'il cherchera toujours à te tuer ou a tuer un des tiens si tu lui en laisses l'opportunité : devise qui fait partie de mon Rp personnel.
C'est pas pour autant que je me suis spécialisée dans le kill de LL, au contraire j'essaie le plus souvent de m'en prendre à plus fort que moi.
Par contre, si j'aperçois un reroll ou un assassin je tente systématiquement de le butter peu importe son niveau (je mes suis déjà mangée du CERDA).
Parce que si je les laisse grandir ils finiront par me bouffer les yeux…
C'est un monde permanent : pas de pitié pour ceux qui veulent recommencer pour se donner plus de chances.
La bienveillance ne doit être réservée qu'à ceux qui démarrent vraiment, du moment qu'il ne cherchent pas à exploiter systématiquement les faiblesses du jeu.
Et il en a bien des faiblesses ce jeu…
Par exemple, cet assassin de 20 niveaux de moins que moi squattant plusieur jours le Royaume Humain, grâce à des potions adéquates : je ne lui enlève guère plus de 20% en une demi-douzaine d'attaque. Alors que mes résistances et mles protections ne servent pas à grand chose lorsque le talent se déclenche…