Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 09 Juin, 2025 23:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2014 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 135  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Ven 14 Déc, 2012 9:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Arkenstone a écrit:
Les seuls critiques à l'encontre du fameux "lobby KO" venant de HL frustrés de plus pouvoir profiter de ce puits à XP facile qu'est la grotte, effectivement je pense pouvoir dire qu'on est une paire à s'en balancer.

Nan, il y a moi aussi! \o/
Ta remarque ne tient absolument pas, car j'ai jamais aussi bien XP que depuis que j'ai fini la quête de Xatrio ;)
Ah et le lobby KO vise pas uniquement la grotte hein, mais le forum en entier. Cependant, vous trollez tellement ce topic que ça devient plus qu'évident que vous tentez de noyer le poisson.

Arkenstone a écrit:
Y'aurait bien des choses à redire sur ce PNA bancal et unilatéral, créé par des faibles pour des faibles.

Le PNA a "toujours existé", du moins, il existait déjà avant que je ne vois le jour en Lorndor. Pour ma part, j'ai juste pris la défense des faibles, car oui, quand tu fais la quête, tu es vulnérable, à moins d'être salement riche (genre si t'es alchimiste / cueilleur). Je ne l'ai pas inventé le PNA, j'ai juste tâché de me défendre quand j'étais dans la grotte contre les opportunistes qui ne venaient que pour profiter du lieu de quête pour faire du kill facile. (Personnellement, c'est plutôt ces derniers que j'appelle des faibles; c'est d'autant plus vrai s'ils n'assument pas et veulent faire la quête après sans subir de représailles).
Encore une fois, ça me fait rire que ça soit toi, Arkenstone, autrement dit, un des seuls [KO] qui respecte le PNA qui vienne poster ce genre de message =)

MessagePublié: Ven 14 Déc, 2012 10:08 
Hors-ligne
Héros Important

Rofl, je m'en fiche de la quête de Xatrio... :) Je l'ai quitté et ne suis plus retournée là-bas bien avant qu'elle soit interdite au LVL 45+.... :roll:

MessagePublié: Ven 14 Déc, 2012 10:22 
Hors-ligne
Héros Adoré

Le PNA a été créé à l'itiative de Whoami, à savoir un appel aux plus gros bills du Lorndor pour être encore plus gros bill (style ça m'intéresse d'être encore plus intouchable mais je veux pas crever pour ça donc faisons ami ami le temps d'une quête).

Sinon, les prétendus chaotiques me font bien rigoler alors qu'ils avaient institué un ordre pour faire la quête tranquille (ordre WGT KO Drow).

Mais le chaos ordonné n'a pas tenu face à l'ordre ordonné… (alliance ancêtres des HirDeor / NA / DTC et alliés)

Mais plutôt que de gloser inutilement pourquoi ne demandez vous pas la réouverture de Xatrio limitée exclusivement à ceux qui n'ont aucun item ?

Je pense que je pourrais mettre pas mal de monde d'accord et faire de l'ombre aux Effroi malgré mon handicap

Je rappelle que mon ratio était de 20 kills pour 1 décès (contre une simple moyenne de 4 kill pour 1 décès)

C'était d'ailleurs suite à mon bref passage que Chatissimus avait fermé l'accès aux 45 +

Lui qui passait son temps à charo chez Xaxa… :roll:

Bref, peut-être, que ça permettra à certains de se remémorer que le concept d'allianceuse chaotique a été forgé pour moi…

Concept idiot pour dénigrer mon intransigeance, à savoir ma discipline et ma rigueur, donc l'ordre et non pas le chaos…

Ceci étant dit, pour revenir aux KO, ils ne sont pas à la première contradiction près…

Comme dénigrer les palissades mais en construire pour protéger leurs quelques assassins et autre planqués…

Mais il faudrait peut-être construire plus d'une rangée des fois que…

MessagePublié: Ven 14 Déc, 2012 21:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Aiguiseur a écrit:
Arkenstone a écrit:
Y'aurait bien des choses à redire sur ce PNA bancal et unilatéral, créé par des faibles pour des faibles.

Le PNA a "toujours existé", du moins, il existait déjà avant que je ne vois le jour en Lorndor. Pour ma part, j'ai juste pris la défense des faibles, car oui, quand tu fais la quête, tu es vulnérable, à moins d'être salement riche (genre si t'es alchimiste / cueilleur). Je ne l'ai pas inventé le PNA, j'ai juste tâché de me défendre quand j'étais dans la grotte contre les opportunistes qui ne venaient que pour profiter du lieu de quête pour faire du kill facile. (Personnellement, c'est plutôt ces derniers que j'appelle des faibles; c'est d'autant plus vrai s'ils n'assument pas et veulent faire la quête après sans subir de représailles).
Encore une fois, ça me fait rire que ça soit toi, Arkenstone, autrement dit, un des seuls [KO] qui respecte le PNA qui vienne poster ce genre de message =)

La quête de Xatrio n'est vraiment pas dur, il faut être un boulet pour passer sa vie là-dedans et se faire charogner... Il ne faut pas être alchimiste pour faire une quête comme ça :D
A l'époque je donnais 3 full PA sur Xatrio en me soignant à la potion et puis je repartais kill des joueurs en dehors de la grotte en attendant que Xatrio meurt... rien de vraiment compliqué...

Xatrio était bien plus amusante à l'époque quand je l'attaquais avec les WGT pour massacrer tout le monde à l'intérieur :twisted:

arrak a écrit:
Mais plutôt que de gloser inutilement pourquoi ne demandez vous pas la réouverture de Xatrio limitée exclusivement à ceux qui n'ont aucun item ?

Je pense que je pourrais mettre pas mal de monde d'accord et faire de l'ombre aux Effroi malgré mon handicap

Arrêtes de rêver Arrak, tes dégâts sont vraiment pitoyables et tu dois faire des nuits courtes pour essayer de tuer quelqu'un avec du poison... Tu as vraiment un perso pourri, les objets de Xatrio ne changeraient pas grand chose à ta faiblesse.

MessagePublié: Ven 14 Déc, 2012 23:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Daïmon, on sait que tu as la plus grosse ...
et le plus petit ....

Exercice à trou :
Replacer les mots suivants dans les phrases précédentes :
- bite
- cerveau

MessagePublié: Sam 15 Déc, 2012 3:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Arkenstone a écrit:
Les seuls critiques à l'encontre du fameux "lobby KO" venant de HL frustrés de plus pouvoir profiter de ce puits à XP facile qu'est la grotte

Je me sent pas concernés dans cette catégorie, pourtant je suis contre le "lobby KO"...

MessagePublié: Dim 16 Déc, 2012 17:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Oups, je voulais le soigner :x.

Vous avez blessé séverement TDS avec votre DagueDeGlacePlus et lui avez fait perdre XX point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre 5 Points de réputation gnome
TDS a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 5 Xp et 88 pièces d or !
Vous faites gagner 48 PO à votre clan [KO]
Vous perdez 35 Points de réputation gnome pour avoir tué TDS

Merci de ne pas mettre les pv

MessagePublié: Dim 16 Déc, 2012 19:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Tin Ark', t'es un vrai boulet toi ...

Image

MessagePublié: Lun 17 Déc, 2012 0:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Arkenstone a écrit:

Vous avez blessé séverement TDS avec votre DagueDeGlacePlus et lui avez fait perdre XX point(s) de Vie !

[16/12 17 h 28 : 51] [KO] Arkenstone vous a attaqué avec DagueDeGlacePlus et vous a fait perdre XX PV !
[16/12 17 h 28 : 53] [KO] Arkenstone vous a attaqué avec DagueDeGlacePlus et vous a fait perdre XX PV !
[16/12 17 h 28 : 54] [KO] Arkenstone vous a attaqué avec DagueDeGlacePlus et vous a fait perdre XX PV !
[16/12 17 h 28 : 55] [KO] Arkenstone vous a attaqué avec DagueDeGlacePlus et vous a fait perdre XX PV !
[16/12 17 h 28 : 56] [KO] Arkenstone vous a attaqué avec DagueDeGlacePlus et vous a fait perdre XX PV !
[16/12 17 h 28 : 57] [KO] Arkenstone vous a attaqué avec DagueDeGlacePlus et vous a fait perdre XX PV !
[16/12 17 h 28 : 59] [KO] Arkenstone vous a attaqué avec DagueDeGlacePlus et vous a fait perdre XX PV !
[16/12 17 h 28 : 59] Vous avez succombé aux attaques de [KO] Arkenstone !!

Bien sur, me soigner 7 fois de suite, j'espère juste qu'il ni en a pas qui tombent dans le panneau...
On va voir si il y a vraiment quelqu'un dans la grotte qui tue les charos, on si les charos (pas seulement les anciens) on quartier libre, et que les laches se sentent poussés des ailes.

[KO] Arkenstone
Niveau :44 - Race : (T) undead magicien - Distance : 9 - Position : 65,40

Merci de ne pas mettre les pv, surtout qu'il n a mis que sa dernière attaque !

MessagePublié: Lun 17 Déc, 2012 11:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Amha il s'est trompé oui. Il voulait soigner vite fait bien fait en cliquant rapidement sur le bouton "soin" et finalement c'était le bouton "attaque". Vu la rapidité d'exécution (8s) c'est normal qu'il s'en rende compte qu'après.
C'est pas grave Arkenstone ça arrive, c'est pas de la charo, c'est juste une erreur. :)

Image

Image

MessagePublié: Lun 17 Déc, 2012 11:12 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

TDS a écrit:
Arkenstone a écrit:

Vous avez blessé séverement TDS avec votre DagueDeGlacePlus et lui avez fait perdre 48 point(s) de Vie !

[16/12 17 h 28 : 51] [KO] Arkenstone vous a attaqué avec DagueDeGlacePlus et vous a fait perdre XX PV !

[16/12 17 h 28 : 59] Vous avez succombé aux attaques de [KO] Arkenstone !!

Bien sur, me soigner 7 fois de suite, j'espère juste qu'il ni en a pas qui tombent dans le panneau...
On va voir si il y a vraiment quelqu'un dans la grotte qui tue les charos, on si les charos (pas seulement les anciens) on quartier libre, et que les laches se sentent poussés des ailes.

[KO] Arkenstone
Niveau :44 - Race : (T) undead magicien - Distance : 9 - Position : 65,40

En même temps, notons qu'Arkenstone souhaitait te soigner. Suite à son intervention chirurgicale, tu t'es retrouvé à 100% !

Notons ainsi que le but est atteint. Tu es à nouveau tout beau tout propre.

Ensuite, je souhaiterai quand même souligner que ton accusation est ponctuée d'inexactitude. En effet, tu nous indique Arkenstone à 9 cases de toi.
9 cases !

Cela sent à plein nez la fausse déclaration.

Comment peut on ainsi apporter plus de crédit aux restes de tes propos. Je ne sais pas.

Si je me base ainsi sur cet échange, nous avons d'un côté qqun qui souhaitait te soigner et qui t'a mis à 100% de ta vie !
Et de l'autre, qqun apportant des accusations mêlant fausse déclaration et zone d'ombre.

Mesdames et messieurs les jurés, mon client est innocent. Les accusations sont infondés !
Monsieur le juge, comment pouvez vous encore laisser la justice être mêlée à cette mascarade ?
Je demande la relax immédiate de mon client.

Arkenstone est innocent !

MessagePublié: Lun 17 Déc, 2012 19:54 
Hors-ligne
Héros Important

Chut xD

Merci de ne pas troll, meme si tu adores ca :p

MessagePublié: Lun 17 Déc, 2012 20:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et avant qu'on ne crie au lobby KO, j'aimerais citer quelqu'un de parfaitement impartial dans cette histoire. Son témoignage comme vous le verrez, appuie totalement la version d'Arkenstone :

Aiguiseur a écrit:

source

Dernière édition par VinC le Mar 18 Déc, 2012 9:38, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mar 18 Déc, 2012 0:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Mais ça, c'était avant.

MessagePublié: Mar 18 Déc, 2012 2:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Wololo !

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2014 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 135  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure