Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 4:51

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 22:52 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

CerberusXt a écrit:
Les chateaux detruits devront etre reconstruit ailleur (leur position etant perdue)

perso je trouve ca dejas vachement dur de devoir reconstruire son chateau (c'est quand meme pas donné meme pour un clan moyen, faudra rengrenger plus de 3000 Po )
on perd notre marchand -> donc plus de potion de vie pour les attaques futures etc...

j'etait plus d'accord pour un RAZ du chateau on redemare de la reservation (a la limite le chef de clan peu décider ou non de deplacer son chateau (si la zone est intenable par son clan par exemple :))

et aussi pour des point de destruction (un par chateau detruit) qui permetrai de faire un classement des clans.

sinon c'est vrai que la destruction complete de chateau chateau sa pourait etre rigolo
genre si les nefles arrive a s'entendre (ou les undead) je connait quelque chateau qui von sauter sec :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 22:54 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

C'est quand meme beaucoup plus logique de devoir demenager et ca dynamisera les guerres.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 22:56 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Pour le coup du virer tt les joueurs, faire des ameliorations et reengager tt le monde j'ai une petite idee --> fixer les prix une fois par jour au hasard en regardant le nombre de membres, les joueurs n sachant pas quand cela peut arriver cela limitera l'abus (j'espere)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 23:10 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

CerberusXt a écrit:
Pour le coup du virer tt les joueurs, faire des ameliorations et reengager tt le monde j'ai une petite idee --> fixer les prix une fois par jour au hasard en regardant le nombre de membres, les joueurs n sachant pas quand cela peut arriver cela limitera l'abus (j'espere)

tu peut pas conserver le nombre max de joueur dans le clan ?
chaque foi que quelqu'un est engagé cette variable est mise a jour (le nombre de joueur des clans etant en plutot en augmentation)

au moins t'a toujours le plus grand nombre de joueur du clan (meme si yen a 4-5 en moin réélement pasqu'ils on été viré ou leur compte suprimé) c'est pas trop grave

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 23:13 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

CerberusXt a écrit:
C'est quand meme beaucoup plus logique de devoir demenager et ca dynamisera les guerres.

mais sa avantage enormement les gros clans

-> (grosse guilde) chateau detruit .. le mec le plus proche de l'emplacement (yen aura toujours un) est nommé officier et il rereserve

-> petite guilde .. ya des chances que tous les mec soit mort avant le chateau :(

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 23:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

ce serait bien de mettre la maison non-destructible car les reservation ne serve a rienapard a avoir un emplacement... et comme on avait parlé que les maiseau ou l"on peut au moins se reposé été invulnérable, plusieur clan (dont le miens je l'avoue) on fait l'amélioration.

edit: pas interessant si on peut garder les amèlioration de sont batiment comme tcherno l'a dit en dessous.

Dernière édition par minotaure le Mer 05 Jan, 2005 0:11, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 23:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

nan finalement Cerberus a raison, le fait de perdre son emplacement aura pour effet de ne pas laisser la zone des clans statique et de changer de voisins plus souvent.

par contre c'est vrai que l'amélioration à 3000PO ça fait pas vraiment plaisir d'avoir à la refaire...
dans ce cas il faudrait garder les amélioration du clan, quand il referra son chateau, il aura perdu ses défenses et quelques PO, mais les améliorations seront toujours là.

Citer:
CerberusXt a écrit:

mouais....
moi je suis sceptique la dessus ^^
en tout les cas moi si j'étais chef, je n'hesiterai pas à commettre cet abus, car je trouve le but juste (faciliter la défense des petits clans) mais le système injuste (payer la meme chose à des prix diferent).

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 23:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
heu avant que la maj passe y'aurait pas moyen que chacun puisse replacer leur chateau ? pacque quand je vois par exemple le chateau fusion et at... voir même celui des gardien qui lorsqu'il etait invulnerable servait a attaquer les elf et les ud, now ils sont gravement en danger... enfin bon ca va être fun xD

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 0:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tcherno a écrit:
nan finalement Cerberus a raison, le fait de perdre son emplacement aura pour effet de ne pas laisser la zone des clans statique et de changer de voisins plus souvent.

par contre c'est vrai que l'amélioration à 3000PO ça fait pas vraiment plaisir d'avoir à la refaire...
dans ce cas il faudrait garder les amélioration du clan, quand il referra son chateau, il aura perdu ses défenses et quelques PO, mais les améliorations seront toujours là.

pour une fois je suis d'accord avec toi tcherno :wink:
et si cela pass plus aucun interet de remettre les maison de repos invulnérable.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 8:20 
Hors-ligne
Héros Simplet

Pour repondre a sekikator:
si j ai bien compris vous avez battue une alliance temporaire de petits clans: parfait. Ou est le probleme? que tu puisses arriver ou pas sur la case de leur chateau, n empecherait pas votre expedition punitive, car les types ne vont pas rester 10 ans bloque sur leur chateau -au pire vois ca comme un "siege"- et en plus les magiciens et equilibre peuvent toujours attaquer.

Au contraire, je trouve que ca reequilibre pas mal.

Et plz, appliques toi dans tes posts, j ai du relire a 3 fois pour savoir ki a gagne et qui a perdu... d autant que tu es officier de la Horde "lettree" !
=> Restrictions:
Etre troll, grunt ou tauren. Faire valoir sa grandeur d'âme, en commençant par ne pas faire de fautes d'orthographe !

HEu en fait moi je suis le frere du chef donc malgre lui il est obligé de passer toute mes conneries (enfin il ne me met jamais de médailles )

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure