Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 5:18

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: le cout de PA au deplacement ( et petit coup de gueule avec)
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 18:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Premierement, je trouve le cop de PA au deplacement ( qui est passé a 4) extremement trop cher! je ne sais pas si c'est tres parlant pour vous mais en 5 deplacement, on a boufé une attaque ( et meme en quatres deplacement seulement pour certains). je pense honnetement que le coup de deplacement a tout interet a repassé a 3 PA.

de plus, pour mles montures, je concoit tout a fait qu'il y des montures. je n'est rien contre, bien que je pense qu'on en avait pas telement besoin. Seulement je pense que les deplacements peuvent tres bien rester a trois PA et qu'une seule monture soit disponible ( ou deux au choix) et baissant le cout a 2 PA pour 300 PO, et les joueurs feront un chois entre armure ou monture comme c'est deja le choix ( ou meme 350 PO ce n'est pas si genant que ca.)

seulement en 10 deplacement les PA sont consumés et les attaques sont a 5 PA ( ou 4 pour certains) ce qui ne facilite pas le jeu!!

a mon gout la MAJ qui a été faites est tres superficiel et je pense que si cette dessision avait fait preuve de plus de reflection elle n'aurait pas été adoptée.

surement que ce que je dit ne vous interpele pas comme ca mais je souhaite que vous vous en rendiez compte in game car honnetement je trouve la situation grave.

je demande sincerement aux admins ainsi qu'a tous les joueur de bien reflechir a nouveau a cette mesuure, et de restaurer le cout de PA de deplacement a 3 et de faire une monture si cela fait plaisir a 2 PA...

merci d'au moins vous pencher quelques minutes sur le probleme et de me donner votre avis sur la question.

PS: je rajouterai tout de meme que 10 deplacement sont tres courant et que rien qu'a ma mort pour rejoindre un portail mes 40 PA y sont passé...

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 18:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Faut voir les bons et mauvais côtés:

Bons côtés:

-Ca permet l'intégration des montures
-On équilibre l'intégration des montures

Mauvais côtés:

-Nuit au RP (certains n'ont pas envie de se déplacer pour 4 PA et reste à taper)
-C'est cher quand même
-A long terme, avec l'intégration des métiers et de quêtes plus importantes, ça peut être handicapant.

Je pense qu'on aurait pu trouver une autre solution, mais c'est pas non plus un désastre total :wink:

Ezekiel 25 verset 10.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 18:33 
Hors-ligne
Héros Simplet

tu te troompe pmh Il reste un point tres tres important que tu n'a pas soulevé
Maintenant les mages sont tres avantagé par rapport au guerrier qui gaspille une attaque rien que pour ce deplacer

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 18:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sekikator a écrit:
tu te troompe pmh Il reste un point tres tres important que tu n'a pas soulevé
Maintenant les mages sont tres avantagé par rapport au guerrier qui gaspille une attaque rien que pour ce deplacer

bah pas vraiment parce que a haut lvl les guerrier se deplaceront a 2 pa... donc suffit d'attendre!!!
pour nous les mages c'est pareille on pouvais pas taper a fond a cause de la mana on a du etre patient alors aussi un peu au guerrier de payer :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 18:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Tu as regardé le classement. Les première page c'est presque que des guerriers.

Je rajouterais que faut pas oublier aussi! Dans 6mois tout le monde à que des montures et la les mage seront désavantagés... :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 19:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

les montures elles nous quittent si on meurt ? parce que a un moment , il etait question de bottes de vitesse pas cher, qui faisait se deplacer a 2 PA, mais d'un faible cout, elles ous quittaient si on mourrait !

sinon c vrai que le deplacement a 4 PA est un peu .... contraignant : je m'expliaque : les elfes sont toujours ( et thetoorgal en tete) a se plaindre que leur royaume est toujours attaqué ... ca va pas arranger tout ca !! maintenant, si on veut attaquer les gnomes par exemple, il faudra marcher 2 journees, si tant est qu'on ne meure pas le 1er soir !!!!

ca va etre contraignant pendant 2 bonnes semaines, voire 3, et tous les haut level auront une superbe monture a 2 PA, et les bas levels seront desavantagés .... il y aura un fossé meme ! le 1er a acheter une monture se retrouvera rapidement dans les 40 premiers !

Image

Sujet du message: Deséquilibre
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 19:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est clair que le déplacement à 4 pa va nuire à l'interet du jeu car le RP va devenir très diificile et les mouvements tactiques d'attaques aussi.
En fait on va devoir se trouver un lieu près d'un protail et taper sans se déplacer.

Pas top quand même

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 20:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

en fait ce que je propose pour y revenir, c'est de, s'il vous plait, restaurer le deplacement a 3 PA et faire une monture pour l'integartion des montures que cite pmh ( qui ne m'avai aparament pas compris) et que c'est monture coute bien deux PA de deplacement... mais UNE SEULE monture et on laisse le deplacement a 3 PA.. si vous tenez vraiment a avoir deux monture a la limite faites en une a 2 PA et une a 1 PA, avec des inconveniant au niveau des attaque par exemple pour celle a 1 PA ( ce n'est qu'une proposition completement en l'air)
mais honnetement je croi qu'a long therme ( et en fait meme a cour therme...) cette reforme de 4 PA va tuer le jeu...

si je pouvai avoir un petit mot des admins s'il vous plait car ce sont quand meme les premiers a decider et ceux qui ont le plein pouvoir...

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 20:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

completement d'accord avec toi izual...
on essaye toujours de ne désavantager personne dans nos suggestion et là c'est carément le contraire...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 20:43 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Retire ses lunettes, se frotte le nez avant de repondre

Analysons les chiffres:
Dans heroes chronicles les deplacements coutent 4PA avec un maximum de 40 PA accumulables et 2PA/h

Dans nainwak, notre hebergeur qui attire 8000 joueurs et qui connait un succes important depuis pas mal de temps a quand a lui: Un deplacement coute 8PA, avec un maximum de 30PA (si mes souvenirs sont bons) et 1PA/h

Or nainwak ne semble pas subir d'armaggeddon cataclysmique de la part des joueurs, pourquoi ?
Pourquoi les joueurs d'HC n'arriveraient pas a survivre a cet terrible epreuve ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 21:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

je vois que la reponse est tres constructive... pourquoi toujours pa avoir des reponse de ce genre?? bon bref je reprend
peut etre que dans le jeu que tu site cerb ( je me permet de dire cerb au lieu de cerberusXt j'espairte que tu n'y voi pas d'inconveniant), les admins ont fixés ses regles dès le depart et n'ont pas habitué les joueurs a un mode bien plus luxieux...

et puis je reprend mmes idée certes legere mais qui pour moi son percutante: pourquoi se casser la tete avec ces montures? une seule suffirait si il en faut vraiment!
un cout de Pa NORMAL de trois pour se deplacer et un bonus avec les montures pour ceux qui ont de l'or ( puisque j'ais pu lire quelque par que les montures seravaient aux joueur qui ne savent que faire de leur or :shock: ) qui ferait passer les deplacement a 2 PA ( bien que je pense que ce ne soit pas necessaire, trois c'est tres bien mais bon on va pas se pleindre si on nous propose moins ^^ )

bon de toute facon aparament le message est clair: " oui mais dans machin c'est comme ca!" :shock: euh... :lol: et alors!!!! voila la seule chose que j'ai envi de dire... si le jeu se passe tres lentement et que les gens ne s'en pleigne pas... tent mieu pour eux. mais comme je l'ai deja dit peut etre n'ont ils pas été habitué au luxe qu'est d'avoir des coup de deplacement et d'attaque bien pensés...
de toute facon si dans machin c'est comme ca c'est pas une raison d'en faire autent ici!

je pense honnetement que, pour repondre, ce referer a autre chose n'est pas la meilleure solution. nos chers admins n'ont que ca a nous proposer??? comparer a autre chose?... bientot vous nous proposez de changer de jeu aussi???

je penseque vous aimez votre propre jeu, et donc que vous y jouez. mais je ne pense que vous en ayez la meme vision que nous ce qsui est normal. de plus vous etes, je pense, tres occupés a cause des differantes MAJ, bug du jeu, et surement un tat d'autre chose que j'ignore... je ne pense donc pas, peut etre a tort, que vous soyez vraiment preocupés par ces "probleme". seulement je pense qu'un bon paquet de joueur est du meme avis que moi et voir consumé ses 40 PA juste pour rejoindre un pmortail dans son rayaume :shock: a ce train la, 20 heures pour rejoindre un portail, 20 heures au mieu pour rejoindre la position (je plain le pauvra qui est tombé a l'ouest avec le portail...60 heures :shock: ), 20 pour un full PA d'attaque ( ca ca changenpas encore heureux...), 20 heures pour le second full PA d'attaque... waou!!! ( et mort en 5 minutes -_-)

bon malheureusement je croi que je ne suis pas entendu... je me repete mais ca me :shock: ! la reponse de cerb est claire... ( enfin pas trop non d'ailleur). de plus je ne sais meme pas si ton mon mesage sera lu... vu les reponses parfois ca permet le doute...

Edit: nainwak compte certes 800 joueurs, mais heroes 3338 a l'heure ou j'ecri le message... c'est peut etre aussi ca la diferance :roll:... pour reprendre tes mots cerb, ca peur aussi faire office d'une "analyse de chiffre"...

Image
Image

Dernière édition par Izual le Mar 04 Jan, 2005 22:06, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 22:01 
Hors-ligne
Héros de pacotille

pk'a nainwak on trouve des "monture" par terre :roll:

par contre je tien a preciser que je ne pense pas que sa tue le jeu pour autant, le deplacement a 4pa me dérange pas trop si sa avait été la de base on aurrait tj fait avec ;)

(maintenant j'ai déjà poster un avis sur les monture sur un autre post).

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 22:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

jo a écrit:
si sa avait été la de base on aurrait tj fait avec ;)

c'est ce que je dit en quelques sorte... mais ce n'est pas le cas

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 22:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ceci est le coup de gueule de quelqu'un qui dois user plus de PA qu'avant pour nous tataner la gueule :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 22:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire

c'est pas le cout des PO ni des des PA qu'est exorbitant, c'est qu'on à pas de quoi economiser utilement les PO !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure