Le réchauffement climatique faisant rage me voici ainsi sorti de mon cerceuil de glace où m'avaient enfermé mes maîtres (non Shun ne m'a pas réchauffé avec son corps tout chaud... ni Cerberus
).
Ma notoriété a ainsi baissé au fil du temps et je ne suis plus qu'un héros de 3914ème rang... aussi il est grand temps de remédier à cet affront et de soumettre les autres héros à ma loi et au respect qui m'est du
!
Car oui, petit béotien,
regarde ma date de révélation sur ce forum et tu comprendras à quelle point je peux me permettre de te mépriser! Et si mon incarnation actuelle sur le jeu est plus jeune de quelques mois c'est du aux conditions épiques de ces temps anciens où quelques jours de repos après de rudes combats nécessitaient une réincarnation qui resta dans les annales comme le jour où Le viking revint (encore plus fort que Rocky après la mort d'Appolo) et fut connu de tous les plébéiens sous le nom de Viking légendaire.
Dès que j'aurai résolu ce #*/: de problème de connexion (mon login et mot de passe du jeu me renvoie sur la charte modifiée et pas sur l'écran de gestion du perso
) je viens vous apprendre à respecter les anciens!!