Illidane a écrit:
Mais se faire tuer par des boulets qui ont 41 levels de plus, sa peut être barbant, et sa en à fait arrêter plus d'un !
HAHAHAHA!!!! CF. Le post de Rebel.
+ Quand j'étais LL, Chatissimus me charognait dans la grotte (en me voyant partir d'IRC), et j'ai continué à jouer... Et désolée le mec est mort 2x en 6 mois et sûrement 2x par moi vu ses 900PVs! Mais quand on est une personne qui base tous ses jugements sur ses sentiments... forcément on ne retient que ce qui nous arrange quitte à avoir tort. Tu peux continuer à salir le nom de mon personnage, c'est vrai que c'est une cible facile contre qui il est censée être aisée d'obtenir le soutien de l'opinion publique
(enfin toi vu que tu as la phobie de la gymnastique intellectuelle ça va être un peu plus dur pour toi
)
Illidane a écrit:
Ouhou, Carmen à pris Cerda, puis s'est planquée le temps que le poison passe, alors c'est excusé, pardon ^^
Non je suis restée en ZN et sincèrement les poisons de Cerda c'est du jeu d'enfant.
Illidane a écrit:
Pour les malus, vu l'orientation du persos en même temps, sa changeras pas grand chose
HAHAHA LA MAUVAISE FOI!
illidane qu'est-ce que tu es ridicule comme mec
Arrête de te prendre pour l'avocat d'une cause parce que tu lui fais perdre toute crédibilité.
Edit :
Question qui va faire réfléchir illilane, si un reroll de 900PV ne se fait pas tuer par des personnages ayant aussi peu sensible à la morale, QUI VA LE TUER ??????
C'EST JUSTE POUR LES AUTRES VRAI VRAI LOW LEVEL ?