Marrant comment tu t'évertues à chacune de mes interventions à tenter de me persuader ou persuader les autres, peu importe, que je cherche toujours à avoir raison ^^
En fait, tu fais exactement ce que tu me reproches de faire. Enfin, ce que tu penses que je fais.
A vrai dire, concernant ce point précis, j'ajouterais simplement que me "connaître" à travers 3 discussions stériles sur un forum, tu es très loin de savoir comment je pense et ce que je cherche vraiment dans une discussion. Donc, de une l'idée que tu as de moi est erronée mais ce qui est drôle, c'est que ça va te conforter dans l'idée que j'ai toujours raison.
De deux, d'une autre personne, j'aurais peut-être entretenu le "comique de situation". De votre part, j'en ai juste assez de vos éternels trolls de mauvais goût à mon égard donc ça ne m'amuse pas/plus.
Après, si tu veux continuer là-dessus, vu que c'est personnel et que j'ai aucune raison d'étaler ça sur le forum général d'HC dans un sujet qui, rappelons-le, concerne un grand joueur qui souhaite arrêter HC, on peut le faire par MP ou sur le forum Héros, histoire de ressasser les bonnes histoires. Sinon, chose aisée, tu peux aussi arrêter de me souler
EDIT : J'ajouterais que me faire traiter de chienne, c'est d'autant plus de mauvais goût.