[Ko]rrr14 a écrit:
[troll]On s'la joue à la Hirdeor :p [/troll]
Ah, c'est bon, on a prononcé le nom HirDeor dans le topic donc on a le droit d'intervenir :p
Les HirDeor ne tuent jamais hors XP, excepté à quelques exceptions près :
-Une synchro sur un lvl 45 qui le laisse à 0%, et il n'y aurait qu'un lvl 60 pour l'achever
-Une VA
-Si la cible est dangereuse malgré la différence de niveau (les assassins), et je citerais donc Bestivil pour appuyer mes propos :
.Bestiale a écrit:
Sinon, pour moi tuer du 10- ou du 20, c'est du pareil au même. Tu tapes des gens qui ont aucune chance contre toi.
Il m'arrive de tuer un lvl 35 (donc hors XP) parce que justement il a une chance contre moi, vu que c'est un assassin. Si le mec peut me descendre à 30% avec un full, je vais pas le laisser s'approcher de moi sous prétexte que je n'XP pas. De plus quand on est assassins et qu'on meurt facilement, ben on se mets à l'abri...
Donc il est hors de question que je laisse croire que les HirDeor chainkill hors XP dans tel ou tel royaume, non mais !
Voilà, sinon, comme Illi, je trouve ça assez pitoyable, les kills comme ça :
Citer:
il y a quelques heures [grunt (58)] [KO] rrr14 a tué [elfe (4)] [AC] Desox
il y a quelques heures [troll (29)] [KO] Choupetita a refroidi [elfe (4)] [AC] Desox
il y a un jour [grunt (58)] [KO] rrr14 a allumé [gnome (7)] [AC] Nigger
il y a un jour [undead (43)] [KO] Arkenstone a allumé [undead (15)] [AC] TaGaDa
il y a un jour [elfe (42)] [KO] Gelwin a éclaté [humain (5)] [AC] Grank
C'est vrai que ces niveaux là (qu'on voit très très souvent sur le forum et qui vous trollent tous) sont très dangereux pour le grand clan KO !