Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct, 2024 0:14

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Sam 15 Sep, 2012 13:46 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 20 Déc, 2011 20:10
Messages: 95
Des statistiques supplémentaires pourrons bien entendu être ajoutés sur le nouveau serveur mais actuellement, nous nous concentrons d'avantage sur le contenu que nous allons vous proposer. Il n'est pas non plus évident de réaliser un système de statiques avancés alors que le serveur n'est pas encore lancé.
Il faudra également compter dans le système de calcule que les conflits seront entre la Horde et l'Alliance et non plus clans vs clans comme maintenant.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Dim 16 Sep, 2012 16:55 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Mai, 2010 9:01
Messages: 109
J'ai hate de voir comment vs allez compenser la grosse part de diplomatie qui va sauter, en réduisant le jeu a un conflit horde-alliance ! Le bordel diplomatique est aussi ce qui fait le charme du HC actuel ( pour ma part ).
J'attends avec impatience ...

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Dim 16 Sep, 2012 22:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Les clans ne seront donc plus dans la nouvelles versions ?

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2012 12:32 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 20 Déc, 2011 20:10
Messages: 95
Si les clans continueront à exister. Ils auront de l'importance notamment, pour les avant postes.

Dans la première phase de la version, les clans ne seront pas grandement amélioré mais nous espérons pouvoir amener un contenu et une nouvelle forme de diplomatie inter-clan par la suite.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2012 18:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
ouf j'ai eu peur :)

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2012 20:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 02 Juil, 2005 14:42
Messages: 468
Localisation: Demie-Naine
jouons les défaitistes .

C'est mon cas, et celui de beaucoup, qu'il ne faut pas oublier, mais hc on y a commencer, on était tout jeune, on a continuer car on a aimé le début, on a aimé les gens etc.. pis on a pris l'habitude, même si on râle, qu'il y a beaucoup de choses qu'on aime plus sur hc, on va continuer jusqu'à la fin, parce que c'est comme ça, on va pas arrêter 8 ans de jeu comme ça.

Et là un nouveau serveur va ouvrir ses portes, il ne correspondra pas à tout ça, car on a tous grandit, on veut tous une chose, la nostalgie de l'ancien jeu, on y jouera au début et on se lassera.

Alors oui, puisque chacun y donne de son grain de sel, j'y met le miens, la v3 signera l'arret de mort de hc qql qu'il soit.

Cordialement, Rei.

_________________
- Je suis amnésique!
- Ah bon? E tu ti ricordi di qualche cosa?
- I don't know... but... just that... I am perfect

Image
Citer:
<ElricX> Rei = 40 kilo tout mouillé avale son poids tout les 3 jours


Haut
 

 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2012 21:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Rei a écrit:
jouons les défaitistes .

C'est mon cas, et celui de beaucoup, qu'il ne faut pas oublier, mais hc on y a commencer, on était tout jeune, on a continuer car on a aimé le début, on a aimé les gens etc.. pis on a pris l'habitude, même si on râle, qu'il y a beaucoup de choses qu'on aime plus sur hc, on va continuer jusqu'à la fin, parce que c'est comme ça, on va pas arrêter 8 ans de jeu comme ça.

Et là un nouveau serveur va ouvrir ses portes, il ne correspondra pas à tout ça, car on a tous grandit, on veut tous une chose, la nostalgie de l'ancien jeu, on y jouera au début et on se lassera.

Alors oui, puisque chacun y donne de son grain de sel, j'y met le miens, la v3 signera l'arret de mort de hc qql qu'il soit.

Cordialement, Rei.


C'est pas faux.

Nos anciens personnages n'auront plus aucune utilité comme le serveur de la V2 sera mourant et sa me fera mal au coeur de voir ça. Je participerai surement au début de la V3 pour voir comment c'est mais je vais peut être profiter de ce moment pour arrêter HC et passer mes soirées à faire autre chose :D

Je suis Neutre depuis mes débuts sur ce jeu et dans la V3 on m'obligera à choisir entre la Horde ou l'Alliance :(
Personnellement, je me suis super amusé dans les conflits tripolaire. Elle était sympa l'époque où la Horde et l'Alliance attaquaient les Neutres au même moment pour nous détruire plus facilement :) Durant la V3 les conflits risquent de devenir trop monotone.

J'espère pour HC que la V3 fera venir des jeunes joueurs pour remplacer les vieux que nous sommes devenus :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2012 21:41 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 20 Déc, 2011 20:10
Messages: 95
Il est vrai que cela serait présomptueux de notre part de pouvoir vous garantir autan de sensation que vous avez pu éprouver lors des débuts de hc, nous espérons néanmoins vous faire découvrir une autre facette de l'univers du lorndor avec tout ce qu'il peut offrir aux joueurs que nous sommes.

Nous ne recherchons pas faire naître un sentiment de nostalgie pour les anciens du jeu car le hc qui sera proposé ne sera, certes, pas révolutionnaire au début mais il s'étoffera avec le temps et surtout grâce à votre participation.
Comme nous dit souvent l'un de nos développeurs: " Nous ne sommes pas blizzard"
Nous faisons en effet avec nos moyens et pour ceux qui désirent aider, nous restons toujours ouvert à toutes les propositions.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Mar 18 Sep, 2012 22:21 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 31 Mai, 2010 6:40
Messages: 91
Il faut aussi être optimiste.

Le jeu peut difficilement stagner plus qu'il ne le fait actuellement. Moi-même je ne joue plus mais il m'arrive de passer prendre des nouvelles sur son développement, et je m'attriste à chaque fois de voir que peu de choses ont évolué.

La roue tourne comme on dit, et les anciens développeurs n'ont pas forcément tous le temps de coder de nouveautés pour le jeu : c'est tout l'intérêt de la Xteam. Certains leur repprocheront de laisser peu de place à une quelconque transparence, d'autres au contraire fonderont en eux leurs espoirs de voir notre HC renaître sous une autre forme.

Personnellement je me languis de voir ce que cette équipe nous réserve, et ne manquerai pas de mettre ma pierre à l'édifice si quelque chose se crée.

Maintenant il faut arrêter de dire qu'un reset ferait du mal : tant sur le plan individuel, qu'au niveau des clans ou du background général. Je doute fortement que les joueurs manquent d'originalité au point d'avoir besoin d'un jeu tripôlaire : il suffira de s'adapter.

D'ailleurs je suis persuadé que le fait que les anciens soient trop attaché à leur personnage a mené à un jeu stagnant tel qu'il existe actuellement. Même si c'est pour garder la même ligne de conduite, vous verrez qu'une remise au niveau 1 permettra d'apporter un peu de fraîcheur à votre jeu et vous motivera d'autant plus à redevenir aussi fort qu'avant.

En tout cas bon courage les gars pour ce projet Xteam. ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2012 12:49 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 20 Déc, 2011 20:10
Messages: 95
La Xteam recrute toujours mais nous nous ouvrons à toutes personnes ayant une compétence de développeur ou dans le développement d'un jeu.
Nous espérons bien évidemment tenir nos plannings et parvenir à vous proposer une première version pour 2013 mais ce sera surtout grâce à vous que nous pourrons y parvenir.

Encore merci pour vos messages et vos encouragements, cela nous donne envie d'avancer.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Ven 12 Oct, 2012 19:01 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2010 23:00
Messages: 197
2013, ça veut dire janvier ou décembre ? x)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Ven 12 Oct, 2012 19:32 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 20 Déc, 2011 20:10
Messages: 95
Nous ne sommes pas sadique au point de dire décembre. :lol:

Nous essayons de tenir le planning pour janvier mais tout dépend des disponibilités de chacun et de l'avancement du travail d'ici là.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Jeu 08 Nov, 2012 6:23 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
La V3 est un mythe! On vous ment! On vous spolie! Rebellez vous contre la dictature anarcho-comuno-fachiste des admins et des modérateurs!
Et PPIBP!

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Mar 13 Nov, 2012 11:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Tiens Souma, si jamais tu repasses par là :

Citer:
Gribol

Niveau :72 - Race : (H) gnome magicien peu aimé - Distance : 1 - Position : 19,20
Souma-kun, plus grand imposteur du Lorndor !

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Mar 13 Nov, 2012 18:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Youss t'a juste 6 mois de retard... depuis que souma a mi ça tete a prix il a cette description ;).

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr