Disons que les graphisme des autres, je les trouves pas forcements tres bon, mais ceux que j'avais fait pour la pluparts etait encore pire...
Mais j'etais assez satisfait du tauren, peut etre parce que etant la race que je jouait, j'avais pu le creer tout a fait a l'image du personnage que je voulait jouer. La seule autre race que j'aurais pu jouer, c'est orc, je la rouve moyenne aussi graphiquement(bien que j'admete parfaitement que ce que j'avais fait etait tres moyen aussi...
).
De toute facon, comme je l'ai fait remarqué a fab(alias tcherno), je ne "menace" pas, je ne demande rien. Le jeu ne me convient plus, je vais l'arreter, ce n'est pas plus compliquer que ca.
Deja, les graphisme ne me conviennent plus, l'augmentation du coup du deplacement me gene aussi. J'ai l'impression que ce jeu va s'orienter de plus en plus "rp", meme si ca doit diminuer l'action(plus de pa por bouger donc action plus lente) et de la baston(ca raporte plus rien de frapper les gens de sa race, et de meme pour ls petits level). D'ailleur je constate que moins de cible(meme race et petit level) ca va entrainer plus de deplacement, et que ce coup de deplacement augmente en parallele...
Moi je jouait pour fragger(en recuperant si possible un max de po et d'xp bien sur, et c'etait suffisant pour que je frappe de preference des haut level), et le jeu semble vouloir s'eloigner de cette ambiance de baston générale au profit du rp. C'est un choix que je peux comprendre, mais qui diminue l'interet que j'ai pour le jeu.
Toute ces raison font que j'ai decidé d'arreter le jeu, les plus determinantes etant les graphisme et les deplacements....
Merci quand meme pour le travail fournit, j'ai passé de bon moment sur ce jeu, mais j'arrete.