Ce serait bien que les stats tués et morts soient publics. Tout le monde est au courant de mon nombre de PF alors que c'est une information plus importante qui devrait rester secrète au lieu d'être consultable sur le jeu
On a un classement des clans qui montre quelles sont les clans les plus puissants et j'avais déjà fait une suggestion d'ajouter par rapport à ça un autre classement des clans "points pvp/nombre de joueurs dans le clan". Il serait bien aussi de rajouter un classement de ceux qui ont les meilleurs réputations envers leur clans.
Il y a un classement des joueurs par niveau mais ce n'est que peu représentatif de leur puissance, le top 3 lvl sont des soigneurs. Si on ajoute un classement "lvl moyen des joueurs tués" cela est déjà beaucoup plus intéressant que des personnes qui font seulement de l'optimisation du gain d'xp.
Il pourrait aussi y avoir un autre classement du nombres de joueurs tués mais seulement le nombre de tués sur les quelles le joueur à gagner de l'xp. L'inverse peut être drôle aussi, ceux qui sont mort le plus de fois.
Le classement des joueurs les plus riches peut aussi présenter un intérêt.
Je pense que les statistiques ne sont pas vraiment dur à mettre en place et peut être sympa pour donner un moyen de comparaison entre les joueurs.