Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Sam 25 Août, 2012 0:05 
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Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
.Bestiale a écrit:
Je plussoie Malain :)



Me too ^^

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Sam 25 Août, 2012 3:13 
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Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Mi tout...

Carmen Electra ---> ou est ce que t'a vue que je troller? Je dis juste ce que je pense, et je pense que si on ce limite au RP Horde/Alliance uniquement ça posera problème a un moment ou a un autre, y'aura déjà plus aucune diplomatie et les conflit ce limiterons a de grosse baston, t'aura plus de guérilla possible.

Si non j'ai posé une question sur le système de répute, y'en aura t'il un, est si oui, quelles seront les modifications par rapport a l'actuel?

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Sam 25 Août, 2012 17:20 
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Inscrit le: Mar 20 Déc, 2011 20:10
Messages: 95
Bon, je vais commencer par répondre à Malain:

Notre équipe vient d'avoir accès il y a peu au nouveau serveur. Nous venons d'y implanter un nouvelle environnement afin de pouvoir programmer plus facilement le jeu. Le plus gros travail qui doit encore être réalisé se focalise surtout sur les lvl up ainsi que sur les changements graphiques prévus.

Pour donner quelques éléments de réponses à Malvick, nous avons de nombreux sujets de discussions et les idées ne manque pas mais nous resterons toujours ouvert aux suggestions des joueurs. Néanmoins, DA est le grand gourou de notre secte et c'est lui qui a le dernier mot. ;)

Parmi les pistes et pour répondre à ShiN_Sekai, nous avons différentes idées qui permettraient aux races d'avoir un impact majeur dans le conflit Horde vs Alliance toutefois, il est important pour nous de savoir ce qui est prioritaire dans le développement et ce qui est accessoire. En fonction de l'avis et du temps de l'ensemble de l'équipe et de DA, nous vous consulterons pour déterminer cela car il y a déjà de nombreux domaines dans lesquels nous avons à travailler.


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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Sam 25 Août, 2012 21:07 
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Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
Merci pour la réponse et n'hésitez pas à lancer un sujet lorsque vous aurez besoin de suggestions qui fusent dans tous les sens :D

(Il y en a déjà un sacré nombre qui ont été données sur ce fofo, bon courage pour analyser, faire le tri et nous pondre LE meilleur compromis !)

_________________
Malain


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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2012 22:42 
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Inscrit le: Mar 23 Nov, 2010 23:00
Messages: 197
Je pense que c'est une question à laquelle vous voudrez bien répondre ;)

Votre annonce de recrutement de graphistes n'est pas très explicite, qu'est-ce que vous recherchez exactement comme type de compétences ? Etant donné que l'on n'a aucune idée du type d'interface (même style, exactement le même, complètement différent) ou de la nature des différentes textures que l'on retrouvera sur le nouveau serveur, je pense qu'il pourrait être utile de préciser quel main d'œuvre pourrait vous être utile !


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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Ven 31 Août, 2012 12:56 
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Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Je pense que l'idée c'est de voir avec les éventuels intéressés quels sont les meilleurs choix à faire, il n'y a pas grand chose de "fixé" à l'heure actuelle, pas mal de discussions ont encore lieu. D'où le besoin de trouver une personne avec de l'expérience en web (graphisme & design & intégration & ergonomie) dès le début du cycle de développement.

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[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Dim 02 Sep, 2012 11:26 
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Inscrit le: Mer 02 Fév, 2011 17:40
Messages: 208
Localisation: Alchimia
J'ai bien une petite question qui me taraude, même plusieurs.
Quand sera t il des "métiers" dans la prochaine versions? Y en aura t il des nouveaux?
L'alchimie sera t elle conserver et/ou changer, les recettes seront elles les mêmes?

_________________
La seule constante de l'univers c'est le changement.

Masul_dralikan IG


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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Lun 03 Sep, 2012 18:11 
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Inscrit le: Mar 20 Déc, 2011 20:10
Messages: 95
Les recettes seront différentes mais pour un soucis de confidentialité nous n'avons pas accès aux recettes existantes dans cette version.

Pour ce qui est des métiers, ils ne seront pas directement implanter/modifié dans la prochaine version.

Sinon concernant notre demande nous recherchons en effet une personne avec de l'expérience dans le domaine du graphisme. Nous n'avons , en effet, pas d'idées arrêtées sur le domaine et nous évoluerons donc en fonction de ses compétences et de ses idées.


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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Ven 07 Sep, 2012 17:15 
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Inscrit le: Mer 02 Fév, 2011 17:40
Messages: 208
Localisation: Alchimia
Merci de la réponse!

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La seule constante de l'univers c'est le changement.

Masul_dralikan IG


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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Ven 07 Sep, 2012 20:42 
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Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Est-ce que vous allez faire un système plus prècis pour le nombres tués? Il faudrait faire pour la nouvelle version une séparation entre les monstres tués et les joueurs tués. Ensuite il serait intéressant d'ajouté la moyenne des levels des joueurs tués. Certaines personnes tuent beaucoup mais si on voit leur moyenne des levels tués, c'est laid.
Allez-vous modifier le système de chasseur de prime? Les 2 premiers du classement ont tué les very low levels et ils ont le droit d'être au top du classement chasseur de prime alors que c'est des vrai noobs... Clakos est vraiment le pire joueur de ce jeu (tout comme son clan) et il est récompensé pour ses actions qui dégoûtent les nouveaux joueurs...

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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Sam 08 Sep, 2012 9:09 
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Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Daïmon, si tu arrêtais de penser à tes fesses et que tu laissais la X-team régler les vrais problèmes au lieu de penser à des détails insignifiants?

Sérieux... Les stats, tu peux les faire toi-même... Ca n'intéresse que peu de joueurs d'avoir "la plus grosse". De toute façon, on n'a pas accès aux stats des autres et il n'est pas souhaitable d'y avoir accès.

Je pense franchement que le travail de la X-team est assez conséquent sans qu'ils s'intéressent à ce genre de détails.

BTW, je pense trouver bien pire que clackos à ce niveau là (genre Rrat, pour ne citer que ce chaoteux de bas étage...)


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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Sam 08 Sep, 2012 12:53 
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Inscrit le: Lun 20 Juin, 2011 13:43
Messages: 77
Je pense que Daïmon a raison d'amener le sujet des stats, Aiguiseur. Même si moi aussi je penche de ton côté pour dire que ce n'est pas si important que ça, il a été prouvé que la notion de récompense est ce qui pousse de nombreux joueurs à jouer. C'est aussi pour ça que les jeux récents ont des systèmes de stats avancés, ce n'est pas un hasard.

Donc en parler n'est pas une mauvaise chose si tu veux avoir des noobs à tuer dans la prochaine version HC si tu vois c'que j'veux dire.

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> L'effroyable moi...


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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Dim 09 Sep, 2012 10:37 
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Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Ce serait bien que les stats tués et morts soient publics. Tout le monde est au courant de mon nombre de PF alors que c'est une information plus importante qui devrait rester secrète au lieu d'être consultable sur le jeu :D
On a un classement des clans qui montre quelles sont les clans les plus puissants et j'avais déjà fait une suggestion d'ajouter par rapport à ça un autre classement des clans "points pvp/nombre de joueurs dans le clan". Il serait bien aussi de rajouter un classement de ceux qui ont les meilleurs réputations envers leur clans.

Il y a un classement des joueurs par niveau mais ce n'est que peu représentatif de leur puissance, le top 3 lvl sont des soigneurs. Si on ajoute un classement "lvl moyen des joueurs tués" cela est déjà beaucoup plus intéressant que des personnes qui font seulement de l'optimisation du gain d'xp.
Il pourrait aussi y avoir un autre classement du nombres de joueurs tués mais seulement le nombre de tués sur les quelles le joueur à gagner de l'xp. L'inverse peut être drôle aussi, ceux qui sont mort le plus de fois.
Le classement des joueurs les plus riches peut aussi présenter un intérêt.

Je pense que les statistiques ne sont pas vraiment dur à mettre en place et peut être sympa pour donner un moyen de comparaison entre les joueurs.

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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Dim 09 Sep, 2012 19:36 
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Inscrit le: Sam 02 Juil, 2005 14:42
Messages: 468
Localisation: Demie-Naine
Et pis on aura le droit à des c'moi le meilleur, aah tient je suis dans le top (une sorte de fierté).

ça ne fera de mal à personne et dans le pire, ceux qui veulent pas les voir, ne les regarderont pas.


Oui, je suis pour la suggestion de Daimon.

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- Je suis amnésique!
- Ah bon? E tu ti ricordi di qualche cosa?
- I don't know... but... just that... I am perfect

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Citer:
<ElricX> Rei = 40 kilo tout mouillé avale son poids tout les 3 jours


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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Lun 10 Sep, 2012 1:41 
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Inscrit le: Lun 02 Avr, 2007 14:14
Messages: 137
Faire une moyenne de level des joueurs tuer n'est pas non plus forcement utile. Après indiquer le nombre de kill avec un gain d'exp a la clé me semble plus interessant. Et faire la meme chose pour le nombre kill effectuer hors exp

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Le GPS Heroes' Chronicles:
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