OK, je vais reprendre tes propos dans l'ordre et les commenter, ElricX si tu me permets...
ElricX a écrit:
relancer le jeu en organisant des concours de kinapaplusgrosse entre deux clans
OK, donc non, c'est pas un concours, et ça sert encore moins à comparer la puissance des 2 clans, juste à ce qu'on s'amuse à se foutre sur la gueule joyeusement. (C'est pas ce que tu voulais d'ailleurs? faudrait savoir...)
ElricX a écrit:
dans un coin de la map
Nop, en plein center, histoire d'avoir accès à des points stratégiques comme un marchand ou une auberge.
ElricX a écrit:
en espérant qu'aucun squatteur ne viennent ?
Nop, en FAISANT EN SORTE qu'aucun squatteur ne vienne, nuance.
ElricX a écrit:
Ca relance que dalle à part peut être un peu l'activité des déjà actifs des deux clans.
Je comprends ton scepticisme, mais ça relance surtout les semis-actifs à venir synchro, etc... Et les très peu actifs deviennent semi-actif, voire actifs, le temps d'une action. Après, je ne peux pas prétendre que l'activité de tout le clan va être relancée, mais le duel AVALON - NORNS, avait été une expérience très positive, du moins côté AVALON; les NORNS, je pense aussi, s'il y a un NORN a un qui veut bien témoigner pour faire avancer le schmilblick =)
ElricX a écrit:
Meph ok l'excuse du rp on vient aider les copains est valable je comprend mais le défi entre 2 clans prévu à l'avance avec envoi de recommandé AR avec des règles définis entre 2clans ee tu l'explique comment?
C'est quoi le problème? Même si vous êtes très moches, on peut très bien vous considérer comme un adversaire valeureux et avoir envie de vous défier à la loyale non? Les règles sont surtout là pour éviter que ça tourne au massacre de LL sans aucune stratégie derrière.